InscriptionConnexion
Le forum qui se transforme en coaching style et beauté
:rire:
il y a 2 ans
Déjà je pense il porte pas de couleurs
:Risitas_lunette3:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Tu fais partie du gang des potiers kheyou ?
il y a 2 ans
Je sais pas noté en vrai, mais solide 7
il y a 2 ans
2/10 a raison je trouve
:Risitas_wtf:

Puceaulitaire passe son temps à se dévaloriser alors que c'est grave la classe d'être médecin
il y a 2 ans
Tape Missor ou Barbare Civilisé et dis moi si c'est ça ton style vestimentaire
il y a 2 ans
:sueur:

Découvrir qu'on s'habille comme Oib
il y a 2 ans
Oib tu régales quand tu réponds, c'est appréciable
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
En vrai bien sûr que c'est plus dur quand tes moche personne le nie mais ça peut pas dire qu'on peut pas s'améliorer
Mais c'est pas une question de s'améliorer, juste parce que puceaulitaire est sceptique sur l'utilité d'avoir à investir l'entièreté de sa vie pour devenir skinny il se fait copieusement insulter de tous les noms par l'autre.
Et sur sa personne en général, pas juste sur ce domaine alors qu'il a démontré l'exact inverse des caractéristiques qui lui sont assignés, et bien plus qu'hedre
il y a 2 ans
Je valide
:Bol2:
il y a 2 ans
Une kheyette quebecoise?
il y a 2 ans
"Parle plus le J on comprends rien quand tu parles"
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mais c'est pas une question de s'améliorer, juste parce que puceaulitaire est sceptique sur l'utilité d'avoir à investir l'entièreté de sa vie pour devenir skinny il se fait copieusement insulter de tous les noms par l'autre.
Et sur sa personne en général, pas juste sur ce domaine alors qu'il a démontré l'exact inverse des caractéristiques qui lui sont assignés, et bien plus qu'hedre
Non mais ça ok, après je parlais surtout à Ray
il y a 2 ans-PEMT
Alors je sais pas pour les autres, mais plus tu répondras sérieusement, moins je me moquerai
:(
il y a 2 ans-PEMT
Bah la description est bien
il y a 2 ans
Puceau ? Moi ? Ahhaha ca faisait longtemps qu'on ne me l'avait pas fat celle là ......
il y a 2 ans
Non c'est le vrai, sûr à 100%
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu devrais pas, c'est juste 2-3 clarifications
:rire:
Tu te chaufferais à tester une stratégie radicale de tracking ?

Tu définis 5 à 10 habitudes.

Par exemple : ne pas dépasser X calories, faire Y pas, lire Z minutes (par jour).

Et sur un Excel, tu attribues à chaque habitude la valeur 1 ou 0 selon que tu as réussi à la tenir ou non, tous les jours.

Tu mets ça sous forme graphique, et tu présentes tes résultats ici (ou sur le Discord) tous les mois.

il y a 2 ans
Intéressant. Je lui ai peut-être déjà parlé par contre. Mais c'est sûr que j'aimerais en rencontrer une.
il y a 2 ans
Bon je reviens quand vous serez calmés. Vous me ferez un résumé.
:LaFrimeuse:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans