Ce sujet a été résolu
Rassure toi comme tu veux IRL je sort géchar et je me tape avant de taps les traps
il y a 2 ans
AYAAA de la javel sur le visage
Ah oui j'y pense pas car ça m'a jamais vraiment intéressé les tatouages mais c'est vrai que ayao l'aiguille borDEL
AYAAAA sans être expert je corrobore le test ne t'en fais pas tu as ton DIPLOME d'autisme
Développe le "aucun filtre quand elle parlait"
Oui y'avais déjà des potits canards qui barbotaient c'était trop mims
Y'en a deux qui s'embrouillais ayaoo
enfin c'était surtout le chad qui pourchassais le ZEMEL
AYAAAA trop stylé ptn
tu dois te faire de bonnes potites omelettes bio miom miom
Mais t'habite vers où pour qu'il y ai un marché de poule
Ah oui j'y pense pas car ça m'a jamais vraiment intéressé les tatouages mais c'est vrai que ayao l'aiguille borDEL
AYAAAA sans être expert je corrobore le test ne t'en fais pas tu as ton DIPLOME d'autisme
Développe le "aucun filtre quand elle parlait"
Oui y'avais déjà des potits canards qui barbotaient c'était trop mims
Y'en a deux qui s'embrouillais ayaoo
AYAAAA trop stylé ptn
Mais t'habite vers où pour qu'il y ai un marché de poule
Aucun filtre
-> genre elle va pas réaliser qu'elle touche à un sujet qui peut être sensible et que les gens préfèrent éviter, va aussi directement te dire des trucs positifs comme négatifs tant qu'elle le pense et personnellement J'ADORE voir ça mais la plupart des gens ça les rend pas mal inconfortables
C'est comme un gosse de 12 ans qui te critique avec du vrai, mais tu peux pas te dire que "c'est qu'un enfant" pour soulager ta conscience lmaoo
CHOPPE LES CANARDS FAIT UN ÉLEVAGE DE PTITS FOIES GRAS SUR PATTES. J'adore les voir se battre quand tu leur jette du pain et qu'ils flapflap dans tous les sens e. se filant des coups de bec lmao
Bah j'habite dans la cambrousse cambrousse pour ça que je me fais chier en ligne sur ce forum ayo
-> genre elle va pas réaliser qu'elle touche à un sujet qui peut être sensible et que les gens préfèrent éviter, va aussi directement te dire des trucs positifs comme négatifs tant qu'elle le pense et personnellement J'ADORE voir ça mais la plupart des gens ça les rend pas mal inconfortables
C'est comme un gosse de 12 ans qui te critique avec du vrai, mais tu peux pas te dire que "c'est qu'un enfant" pour soulager ta conscience lmaoo
CHOPPE LES CANARDS FAIT UN ÉLEVAGE DE PTITS FOIES GRAS SUR PATTES. J'adore les voir se battre quand tu leur jette du pain et qu'ils flapflap dans tous les sens e. se filant des coups de bec lmao
Bah j'habite dans la cambrousse cambrousse pour ça que je me fais chier en ligne sur ce forum ayo
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Casser les couilles à tes parents parce que tu peux pas aller chercher tes enfants à l'école ?
il y a 2 ans
AYAAAAAAA arrêtez de me donner une mauvaise image j'ai juste du temps à perdre
Une vie entière à perdre ?
Pas grave t'as juste à collecter 100 dollars pour en acheter une
Pas grave t'as juste à collecter 100 dollars pour en acheter une
il y a 2 ans
Leçon 1 : Squatter à la salle pour se faire un bon petit boule
Leçon 2 : s'acheter un soutif bien push-up, de préférence en dentelle ou avec un motif d'allumeuse (style léopard ou autre)
Leçon 2 : s'acheter un soutif bien push-up, de préférence en dentelle ou avec un motif d'allumeuse (style léopard ou autre)
il y a 2 ans
Aucun filtre
AYAAAAAA ah oui je comprends
Elle a bien raison
enfin dépendamment du sujet
mais on fais trop de gnangnan je trouve aujourd'hui
AYAAAA laisse les potits canards en paix ils sont si mignons
ça doit être cependant de là que venaient le bouruguer au FOIE GRAS
(que je n'ai pas pris car 26€ le bourgueur)
Ptn en me trompant de sortie d'autoroute j'étais arrivé dans un patelin, sacrebleu... vraiment les années 40 ils avaient l'air de RIEN avoir
Pourquoi tu ne joues pas à des MEUPORGS?
Elle a bien raison
AYAAAA laisse les potits canards en paix ils sont si mignons
Ptn en me trompant de sortie d'autoroute j'étais arrivé dans un patelin, sacrebleu... vraiment les années 40 ils avaient l'air de RIEN avoir
Pourquoi tu ne joues pas à des MEUPORGS?
il y a 2 ans
AYAAAAAAA
Complétement tarax, mais je suis chill...
Complétement tarax, mais je suis chill...
En vrai ouais je trouve
Je sais que je peux te raconter ce qui me passe par la tête sans jugement, c'est pour ça que je dis chill, j'ai pas spécialement
à faire gaffe
Je sais que je peux te raconter ce qui me passe par la tête sans jugement, c'est pour ça que je dis chill, j'ai pas spécialement
à faire gaffe
il y a 2 ans
Mes grands-parents -> venus d'Espagne, bûcheron, mort en parlant approximativement 4 mots de Français
Mon père était couvreur et ma mère travaillais dans l'administration d'un hôpital
Alors "bourgeois" non, t'aurais eu le même parcours si t'avais pas été une grosse merde ravagée qui se contente du RSA car 10 golmons sur Twitter l'ont embrigadés dans ses délires
Mon père était couvreur et ma mère travaillais dans l'administration d'un hôpital
Alors "bourgeois" non, t'aurais eu le même parcours si t'avais pas été une grosse merde ravagée qui se contente du RSA car 10 golmons sur Twitter l'ont embrigadés dans ses délires
il y a 2 ans
Etant CSP+ -> il m'arrange au final
Cimer Macron les cadres te remercient de faire bosser tous ces fainéants parasites
il y a 2 ans
T'as aussi énormément de passages qui parlent positivement de la femmes, disent de bien la traiter
Les cherry picking c'est pas un mythe
Les cherry picking c'est pas un mythe
il y a 2 ans
En vrai ouais je trouve
à faire gaffe
à faire gaffe
C'est gentil
Ayaaa trop mims
on dirais qu'on est déjà de vieux amis qui donnent du pain au canard au bord du lac
Ayaaa trop mims
(mais pour qu'ils le mangent pas pour qu'ils s'entretuent je te vois venir
)
il y a 2 ans
Cimer Macron les cadres te remercient de faire bosser tous ces fainéants parasites
Je voulais ton CUL maintenant je veux ton COEUR
Mais je veux toujours ton cul
il y a 2 ans