Ce sujet a été résolu
C'est faux t'as toujours besoin de montrer un bon décolleté bien oppulant bien ferme pour attirer le vieux en quête de chaire fraiche
il y a 2 ans
Bah oui, mais je suis pas un bourgeois je viens d'une famille de prolo sauf qu'avec les gens du passé on s'élève, y'a vraiment que les africains qui comprennent pas ça
Et pourtant t'es moitié espagnol
Et pourtant t'es moitié espagnol
il y a 2 ans
AYAAAAAA ah oui je comprends
Elle a bien raison
enfin dépendamment du sujet
mais on fais trop de gnangnan je trouve aujourd'hui
AYAAAA laisse les potits canards en paix ils sont si mignons
ça doit être cependant de là que venaient le bouruguer au FOIE GRAS
(que je n'ai pas pris car 26€ le bourgueur)
Ptn en me trompant de sortie d'autoroute j'étais arrivé dans un patelin, sacrebleu... vraiment les années 40 ils avaient l'air de RIEN avoir
Pourquoi tu ne joues pas à des MEUPORGS?
Elle a bien raison
AYAAAA laisse les potits canards en paix ils sont si mignons
Ptn en me trompant de sortie d'autoroute j'étais arrivé dans un patelin, sacrebleu... vraiment les années 40 ils avaient l'air de RIEN avoir
Pourquoi tu ne joues pas à des MEUPORGS?
Parce que c'est CHIANT à en MOURIR comme jeu, et de toute façon j'ai pas vraiment envie d'occuper mon temps libre avec QUE des jeux
Comprendre : je joue un peu tous les jours et hier j'ai passé 3h à bricoler un bombardier aérien dans TOTK puis une cage de torture puis la crucifixion de Cheezus. Un MMO t'y investis ta vie ou rien lmao
Comprendre : je joue un peu tous les jours et hier j'ai passé 3h à bricoler un bombardier aérien dans TOTK puis une cage de torture puis la crucifixion de Cheezus. Un MMO t'y investis ta vie ou rien lmao
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
AYAAAAAAA l'accent Marseillais à 300%
Quesque tuya
Il n'écoutera rien nonobstant on lui a déjà fait 40 fois la remarque qu'il devrait profiter mais bon
Quesque tuya
Il n'écoutera rien nonobstant on lui a déjà fait 40 fois la remarque qu'il devrait profiter mais bon
il y a 2 ans
La vertue est aussi demandée au mec, il a pas à tromper
Et rester chez soi c'est pas ennuyant, s'occuper et éduquer ses enfants n'est pas une corvée, et au pire si tu t'ennuies tu peux t'organiser une petite après midi goûter à parler avec tes amies
Et rester chez soi c'est pas ennuyant, s'occuper et éduquer ses enfants n'est pas une corvée, et au pire si tu t'ennuies tu peux t'organiser une petite après midi goûter à parler avec tes amies
il y a 2 ans
C'est gentil
Ayaaa trop mims
on dirais qu'on est déjà de vieux amis qui donnent du pain au canard au bord du lac
Ayaaa trop mims
(mais pour qu'ils le mangent pas pour qu'ils s'entretuent je te vois venir
)
Ils s'entretuent et on récupère les perdants pour la marmite du soir ayo
Bon sur ce je vais aller PREPARER LA BOUFFE CAR LAPLACE (Pas le mathématicien) DE LA FEMME C'EST À LA-
Bon sur ce je vais aller PREPARER LA BOUFFE CAR LAPLACE (Pas le mathématicien) DE LA FEMME C'EST À LA-
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Ayaaa la tricheuse
Mais comment tu fais si tu veux montrer ton boule à la plage ?
il y a 2 ans
Parce que c'est CHIANT à en MOURIR comme jeu, et de toute façon j'ai pas vraiment envie d'occuper mon temps libre avec QUE des jeux
AYAAA je comprends
Après moi j'ai commencé à jouer à WoW sur serveur privé, ce qui est bien c'est que tu peux prendre ton temps du coup car tu sais que ça va pas bouger, là où sur les serveurs officiels ça change tous les 6 mois
C'est quoi TOTK? Ayaaa 3h à bricoler un bombardier aérien
s2by qui décompresse en s'improvisant ingénieur aéro-spatial
Après moi j'ai commencé à jouer à WoW sur serveur privé, ce qui est bien c'est que tu peux prendre ton temps du coup car tu sais que ça va pas bouger, là où sur les serveurs officiels ça change tous les 6 mois
C'est quoi TOTK? Ayaaa 3h à bricoler un bombardier aérien
il y a 2 ans
Je voulais ton CUL maintenant je veux ton COEUR
Mais je veux toujours ton cul
il y a 2 ans
Ayaaa la tricheuse
Elle va sûrement pas à la plage enfaite
C'est vraiment gênant comme artifice
C'est vraiment gênant comme artifice
il y a 2 ans
Ils s'entretuent et on récupère les perdants pour la marmite du soir ayo
AYAA alors en vrai un bon canard bio élevé en plein air du coup...
Oui où?
Bonne préparation et bon app, j'espère que tu nous feras un potit résumé de ce que tu as fait, pour les GOURMANDS
Oui où?
Bonne préparation et bon app, j'espère que tu nous feras un potit résumé de ce que tu as fait, pour les GOURMANDS
il y a 2 ans
AYAAA le stéréotype qui ne sort pas de nul part
Comme bien souvent
Et ta réponse?

Comme bien souvent
Et ta réponse?
il y a 2 ans