InscriptionConnexion
Ah non c'était pendant le déménagement, on avait un diable -l'espece de chariot la- et j'ai déniché un trident de diable dans leurs affaires et un feutre indélébile qui peut écrire partout ( pire erreur de me laisser ça ) donc je me suis dessinée les p'tites moustaches de diable + gardé le trident, fait des pactes avec quelqu'un
:s2byheh:

Dehors y'avait des gros blocs de bétons genre local pour l'électricité et le haut était plat mais entouré de grilles décoratives donc en gros j'ai pris de l'élan sauté sur le mur pour me hisser et attraper les barres, à partir de la en position traction tu "marches" sur le mur jusqu'à atteindre le toit, la ton téléphone tombe de ta poche et ensuite tu te glisses avec les jambes, puis tu passes de couché à assis, ez. Je saluais mes potes du toit lmao

Le diable c'est bien simple un pote m'a regardé, j'l'ai regardé, il a tendu la sangle, j'suis grimpée sur le diable, il m'a sanglé et rrrrroule jusqu'à l'appart

Le sac de brique c'est juste qu'il a failli me faire tomber dans l'escalier car trop lourd pour moi. Et voila

Y'a eu d'autres trucs mais trop long de tout raconter, en tout cas j'ai pas compté le nombre de "C'est S2BY encore ça" lmaooo

"T'as l'air un peu... Spéciale nonobstant"

Tu radotes vieux radis + j'ai ace mon test pour l'autisme et toi le normient ?

Sympa yup! Promené dans quoi, t'as vu quoi ?

J'ai peur des promenades la dernière fois que j'en ai fais une j'ai trouvé une poule alors bon
:s2bydoubt:
Ayaaa ça va on doit bien rigoler avec toi ahi
:Sourire1:

BORDEL
:Risitasse:
du coup comment t'as enlevé les moustache si c'est indélébile?
:deg:

Bordel n'empêche y'a rien qui va AYAAOOOO

Ah je radote?
bah du coup jamais fait mais je pense pas l'être au vu de ce que j'en CONSTATE
:WTF:

Moi j'ai été me promener à Annecy et dans un lac à côté de chez moi c'est super sympa j'avais pas trop visité car jamais eu vraiment le temps
:oui:
et j'ai mangé mon premier carpaccio
:jesus_difforme:

AYAAAA oui la poule que t'as volé
comment elle va?
il y a 2 ans
On peut toujours trouver une solution
:kj_triste:

Moi perso dans 3-5 ans je pense, si je change de boite je compte go faire un contrat de 4 jours de travail par semaines
:cafe:
C'est un bon début yup !

J'y crois pas trop mais franchement j'espère qu'avec l'automatisation des tâches les gens finiront par avoir plus de temps pour leurs vies et familles
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Ayaaa ça va on doit bien rigoler avec toi ahi
:Sourire1:

BORDEL
du coup comment t'as enlevé les moustache si c'est indélébile?

Bordel n'empêche y'a rien qui va AYAAOOOO

Ah je radote?
bah du coup jamais fait mais je pense pas l'être au vu de ce que j'en CONSTATE

Moi j'ai été me promener à Annecy et dans un lac à côté de chez moi c'est super sympa j'avais pas trop visité car jamais eu vraiment le temps
et j'ai mangé mon premier carpaccio

AYAAAA oui la poule que t'as volé
comment elle va?
y'a TOUT qui va c'était fun
:s2bygun:

Je les ai toujours

Nan j'deconne juste une bonne douche et frotter ça a fini par partir c'est pas non plus un tatouage

NON MAIS Y'A PLEIN DE FORMES D'AUTISME honnêtement je crois que tous ceux qui traînent sur le forum ou au moins 95% ont une forme au minimum légère lmaooo

Dans un lac genre t'as marché au fond du lac ? Parce que sinon t'aurais du

Elle va bien ! On lui a construit un vrai enclos et rajouté deux copines. Y'en a une qui se fait grave bully par la première mais ça s'est calmé un peu, elles sont chill
il y a 2 ans
ET FILENT DES BONS OEUFS AVEC LE BON GROS JAUNE DE LA TAILLE DE MON POING LA
:s2bywooh:
il y a 2 ans
C'est un bon début yup !

J'y crois pas trop mais franchement j'espère qu'avec l'automatisation des tâches les gens finiront par avoir plus de temps pour leurs vies et familles
A voir si ça ce fait car on pensait déjà pouvoir le faire avec l'industrialisation tout ça si j'ai bien compris, mais pas sûr de ce que j'avance car j'ai plus la source en tête
il y a 2 ans
Pardon
:lebossahi:

Veuillez m'entraîner à manger le carpatchio
il y a 2 ans
J'ai l'impression que les kheyettes qui arrivent sont de plus en plus tarax
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
En vrai ouais un peu ayo

T'es la tu vibes avec quelqu'un c'est cool le lendemain il découvre que t'es en couple il t'insulte

Ou alors déclare que tu lui donnes pas assez d'attention et te bloque de partout... Pour la troisième fois

L'état du forum bordel
:s2bysure:
il y a 2 ans
y'a TOUT qui va c'était fun

Je les ai toujours

Nan j'deconne juste une bonne douche et frotter ça a fini par partir c'est pas non plus un tatouage

NON MAIS Y'A PLEIN DE FORMES D'AUTISME honnêtement je crois que tous ceux qui traînent sur le forum ou au moins 95% ont une forme au minimum légère lmaooo

Dans un lac genre t'as marché au fond du lac ? Parce que sinon t'aurais du

Elle va bien ! On lui a construit un vrai enclos et rajouté deux copines. Y'en a une qui se fait grave bully par la première mais ça s'est calmé un peu, elles sont chill
AYAAA en vrai t'as l'air de bien t'amuser c'est l'important

Ah j'ai toujours cru qu'indélébile ça partait jamais moi
ou genre avec des produits
:peur:

AYAAAAAAAAA ah oui t'as juste une forme SEVERE alors

Non j'ai marché autour malheureusement mais l'eau était claire j'aurais peut-être dû, si le suckstobeyou en moi c'était réveillé je l'aurais fait je pense

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu voles combien de poule bordel
il y a 2 ans
J'ai l'impression que les kheyettes qui arrivent sont de plus en plus tarax
COMPLETELY ZINZOLIN
:bocchischyzo:
il y a 2 ans
Il a peut être changé car c'était y'a un moment -deja c'était avant Onche- mais juste que ses MPs étaient un peu bizarre parfois ou à trainer sur des topics et visiblement chercher des bails de kheyettes

idk il m'a toujours laissé une impression un peu étrange
Je te laisse quelle impression moi?
il y a 2 ans
toujours les mêmes sur le blabla
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
... Mais j'ai tant à apprendre ayao

Y'avais de la salade et de la sauce vinaigrette miom miom j'ai tout mangé comme un p'tit morfal
il y a 2 ans
Aux abris il est là
il y a 2 ans
De quoi ? Ce que j'ai dit ?
il y a 2 ans
Tu accompagnes ce mets délicat de quels légoumes?

Gourmande
il y a 2 ans
Je vois pas de quoi tu parles

:chat_lunettes:

il y a 2 ans
AYAAA en vrai t'as l'air de bien t'amuser c'est l'important

Ah j'ai toujours cru qu'indélébile ça partait jamais moi
ou genre avec des produits
:peur:

AYAAAAAAAAA ah oui t'as juste une forme SEVERE alors

Non j'ai marché autour malheureusement mais l'eau était claire j'aurais peut-être dû, si le suckstobeyou en moi c'était réveillé je l'aurais fait je pense

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu voles combien de poule bordel
Yeah t'inquiète tu frottes bien avec de la javel et ça fini par partir lmaoo

Ce serait cool si ça marchait ainsi on pourrait faire des tatouages au feutre ce serait moins douloureux

Même pas j'ai juste fait un test sur le net donc RIEN de sérieux en vrai ( même si c'est un test d'une association fiable qui identifie et aide les personnes autistes depuis LONGTEMPS ) et j'ai eu un score plutôt mid

J'ai déjà croisé une personne sévèrement autiste non seulement elle faisait 10 onomatopées par minute mais en plus y'avait AUCUN filtre dans ce qu'elle disait c'est incroyable lmaoo

is ok fait le la prochaine fois ça se trouve tu vas croiser des poissons

C'est les poules qui volent (sur genre 2m) et JE L'AI PAS VOLÉE JE L'AI TROUVÉE AJXJNZKFKZNG
:bocchischyzo:

Les deux nouvelles on les a achetées ahaha
il y a 2 ans
Tu accompagnes ce mets délicat de quels légoumes?

Gourmande
Jouhn qui parles à 90% des kheyettes du fofo grâce à son topic, quel chad
il y a 2 ans
Ferme la à vouloir faire travailler les femmes sale bouffon bobo libéral
Et sort des sources qu'on rigole
il y a 2 ans