InscriptionConnexion
Juste un résumé de ma journée d'hier
:DanceParty:
Y'a pas de liens entres eux
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
JE BZ L'IMMOBILIER
il y a 2 ans
T'avais quoi dans le caddy aussi
il y a 2 ans
J'ai trop la rage
:louise:
il y a 2 ans
J'ai du saucisson mais il vient d'une ferme je crois

Il devait te jalousie je pense
moi je jalouserie rien que pour le saumon + saucisson + raisons + myrtille
il y a 2 ans
Oui je pense sans aucune hésitation

Tu sais que là où je risque d'aller j'aurais certainement un grand frais à quelque pas?
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Et tu veux pas sortir avec Xoxo c'est déjà un daddy lui
:risitas_ahi:

Ou t'as puceaulitaire il est plus jeune mais il va se faire masse thune dans pas longtemps avec médecine
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Au moins puceaulitaire a le mérite de toujours être droit dans ses bottes et je lui concède cela
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA la suite après le déménagement
:WTF:
mais explique TOUT
:WTF:

T'as l'air un peu... Spéciale nonobstant
:cafe:

Sinon moi oui ça va perso j'ai été me promener 2j sur les 4 ce qui est bien assez à mon humble avis
Ah non c'était pendant le déménagement, on avait un diable -l'espece de chariot la- et j'ai déniché un trident de diable dans leurs affaires et un feutre indélébile qui peut écrire partout ( pire erreur de me laisser ça ) donc je me suis dessinée les p'tites moustaches de diable + gardé le trident, fait des pactes avec quelqu'un
:s2byheh:

Dehors y'avait des gros blocs de bétons genre local pour l'électricité et le haut était plat mais entouré de grilles décoratives donc en gros j'ai pris de l'élan sauté sur le mur pour me hisser et attraper les barres, à partir de la en position traction tu "marches" sur le mur jusqu'à atteindre le toit, la ton téléphone tombe de ta poche et ensuite tu te glisses avec les jambes, puis tu passes de couché à assis, ez. Je saluais mes potes du toit lmao

Le diable c'est bien simple un pote m'a regardé, j'l'ai regardé, il a tendu la sangle, j'suis grimpée sur le diable, il m'a sanglé et rrrrroule jusqu'à l'appart

Le sac de brique c'est juste qu'il a failli me faire tomber dans l'escalier car trop lourd pour moi. Et voila

Y'a eu d'autres trucs mais trop long de tout raconter, en tout cas j'ai pas compté le nombre de "C'est S2BY encore ça" lmaooo

"T'as l'air un peu... Spéciale nonobstant"

Tu radotes vieux radis + j'ai ace mon test pour l'autisme et toi le normient ?

Sympa yup! Promené dans quoi, t'as vu quoi ?

J'ai peur des promenades la dernière fois que j'en ai fais une j'ai trouvé une poule alors bon
:s2bydoubt:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
C'est des excuses ça ça vaut rien
:risitas_ahi:

Hop hop hop on fait une IRL avec les kheys
:hophophop:
il y a 2 ans
Mais pas du tout mon père il était pas vraiment cadre mais bon il faisait du 3x8 du coup il était souvent eclatax
:kj_triste:
Rip

C'est triste en vrai, et je suis sure que les parents aussi aimeraient passer plus de temps avec leurs enfants

Malheureusement on pourra jamais revenir à un travailleur par couple ( que ce soit homme ou femme ) cimer le capitalisme
:s2byokboomer:
il y a 2 ans
On constatera que rayman est toujours la lors des dramas ou des embrouilles politiques, mais attention, c'est oib qui pose problème
:)
il y a 2 ans
Csc, encore une fois, a ceci prêt que toi tu n'as pas juste l'air
il y a 2 ans
Franchement, ça dépend des gens, c'est des potes et je sais que ça fait rire tout le monde + les entraîne dans le délire, c'est mieux qu'un déménagement où tout le monde tire la gueule lmao

Mais je sais aussi que c'est pas compatible avec tout le monde
il y a 2 ans
Rip

C'est triste en vrai, et je suis sure que les parents aussi aimeraient passer plus de temps avec leurs enfants

Malheureusement on pourra jamais revenir à un travailleur par couple ( que ce soit homme ou femme ) cimer le capitalisme
:s2byokboomer:
On peut toujours trouver une solution
:kj_triste:

Moi perso dans 3-5 ans je pense, si je change de boite je compte go faire un contrat de 4 jours de travail par semaines
:cafe:
il y a 2 ans
Eeuh perso je l'ai vu chelou @lookalike
il y a 2 ans
Habile
GIF
il y a 2 ans
Insupportable mais d'une bonne façon
:s2bygun:

Faut aussi bien comprendre que c'est dilué sur la journée entière en réalité lmao
il y a 2 ans
T'es pas ready kheyette
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Il a peut être changé car c'était y'a un moment -deja c'était avant Onche- mais juste que ses MPs étaient un peu bizarre parfois ou à trainer sur des topics et visiblement chercher des bails de kheyettes

idk il m'a toujours laissé une impression un peu étrange
il y a 2 ans