Ce sujet a été résolu
Le tapir, pouet pouet sur son gros nez
Oula comment ça son GROS NEZ (de juif)?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Dis m'en plus
il y a 3 ans
On parle bien de l'animal..?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
J'ai tout lu en me disant que tu parlais des africains
il y a 3 ans
Je les attends de pieds ferme, mais qu'elles sachent qu'un volatile de type déplumé risque de leur voler dans les plumes
il y a 3 ans
En parlant de maître corbeau perché sur sa branche
il y a 3 ans
On parle bien de l'animal..?
Beh meme l'animal est plus beau, le tapir on dirait un mélange entre un cochon et une creature random d'un mmo 

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
AYA tuer des tapirs irl pour xp
il y a 3 ans
Sans regarder, en gros l'ami dont vous parlez a baiser une noire
il y a 3 ans
Tous les animaux sont beaux
il y a 3 ans
J'ai jamais dis le contraire
Perso -> chimpanzé
Perso -> chimpanzé
il y a 3 ans
Ah ouais hilarant, je suis en train de me taper les cuisses actuellement
il y a 3 ans
Ah ouais hilarant, je suis en train de me taper les cuisses actuellement
"humour"
C'est juste des sales connes décérébrées
C'est juste des sales connes décérébrées
il y a 3 ans
Et du coup t'es au courant que le solaire à concentration dont je parle c'est pas du nucléaire ?
Puis il a mis la pire note au programme de mélenchon ouais, mais ça prend pas en compte que le mix électrique
Puis il a mis la pire note au programme de mélenchon ouais, mais ça prend pas en compte que le mix électrique
il y a 3 ans