Ce sujet a été résolu
Rien compris
Comment tu te comportes comme un Français si tu lâches pas ta culture et c'est QUOI une culture PUTAIN
Comment tu te comportes comme un Français si tu lâches pas ta culture et c'est QUOI une culture PUTAIN
il y a 2 ans
Pour avoir voyagé, la France a comme partout des racistes, mais est de loin d'une politique raciste.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
D'accord LSPman
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Oui mais à quand un vrai gaulliste ? On a que des bandeurs de gaullistes mais qui n'appliquent rien de tel.
Le Z est la droite bourgeoise par excellent et le RN détient le taux de beauf populaire raciste le plus nombreux.
Le Z est la droite bourgeoise par excellent et le RN détient le taux de beauf populaire raciste le plus nombreux.
il y a 2 ans
J'ai, en réalité beaucoup apprécié la politique proposée par Sarko (hors international qui est une boucherie sans nom).
Mais dans l'application et la corruption c'était décevant.
il y a 2 ans
J'ai, en réalité beaucoup apprécié la politique proposée par Sarko (hors international qui est une boucherie sans nom).
Meilleure première Dame en s2s
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
AYAA putain
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Sa soumission et la destruction d'un pays qui allait développer une économie et une monnaie commune africaine. Et peut être donner de l'indépendance à ce continent et changer les rapports de force. (Et l'immigration hein les droitars
Quelle déception.

Quelle déception.
il y a 2 ans
D'ailleurs j'avais donné une source mediapart pour les deux du fond à qui ça intéresse mais une autre source :
https://www.lemonde.fr/in[...]kadhafi_4844960_3210.html
"Selon un courriel adressé à Hillary Clinton, l’intervention de Nicolas Sarkozy en Libye aurait été motivée par la décision du dictateur africain de créer une monnaie panafricaine concurrente du franc CFA."
"Selon un courriel adressé à Hillary Clinton, l’intervention de Nicolas Sarkozy en Libye aurait été motivée par la décision du dictateur africain de créer une monnaie panafricaine concurrente du franc CFA."
il y a 2 ans
Oui mais à quand un vrai gaulliste ? On a que des bandeurs de gaullistes mais qui n'appliquent rien de tel.
le Z = grand rêveur introverti qui déplore le temps de sa jeunesse perdue , toute sa vie politique et sa manière de voir le monde est quand même basé sur "quand j'étais petit, c'était mieux et les gens étaient assimilés c'était la belle époque"
et y a des gens qui voient zemmour ils sont en mode "gneu gneu gargamel raciste etc" ils comprennent rien au personnage
et y a des gens qui voient zemmour ils sont en mode "gneu gneu gargamel raciste etc" ils comprennent rien au personnage
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
le Z = grand rêveur introverti qui déplore le temps de sa jeunesse perdue , toute sa vie politique et sa manière de voir le monde est quand même basé sur "quand j'étais petit, c'était mieux et les gens étaient assimilés c'était la belle époque"
Le Z est surtout un politicien qui s'adresse à la bourgeoise de droite.
il y a 2 ans
Le Z est surtout un politicien qui s'adresse à la bourgeoise de droite. Il n'est en rien populaire pour le peuple. Lisez son programme au delà de ses sorties politiques pitié.
il y a 2 ans
7%
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
par contre arrête avec asselineau
c'est le mec qui dit qu'on est plus proche des africains que des peuple européens en utilisant l'excuse de la colonisation
c'est le mec qui dit qu'on est plus proche des africains que des peuple européens en utilisant l'excuse de la colonisation
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans