InscriptionConnexion
:boomer:
Jte jure y'a tout qui fout le camp
A ce stade je vois vraiment qu'une bonne guerre pour défragiliser les 2000
il y a 2 ans
J'ai toujours dit que j'aimerai faire des rencontres via internet, que je m'en privais pas.
T'es à côté de la plaque.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
J'fais dans la perf', pas dans la longueur
:golemvelo:
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
:ikdf:
il y a 2 ans
Flemme d’ouvrir les yeux. Bah dors mec mais te plains plus d’avoir mal au cul tous les jours au réveil
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
oib est dans une période de décompensation
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Si
:Oopsi:
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 2 ans
Alors comme ça vous avez voulu m'éteindre pendant 10 jours au goulag les mous du gland hé bah non les fils de putes me revoilà et avec du très lourd en avant première la scene de @Lafrimeuse qui se fait littéralement limé les parois anales par la grosse ékip que voici présentement => @LebossleliteKSA @Lapasteque @Sogdianos @Lebosslelite et le regrétté @BenchEtCigars (donuts) beau travail les gars on oublie pas le cuck rayman sur le coté qui s'est branlé en pleurant mdrrr grosse merde me mp pour la scene de 1h20 de cette kolossal salope bordel mes respects ci joint ceci étant avec respect ===>
hé bah non je vous encule tous les sombres merde

Image Image Image Image
il y a 2 ans
Alors comme ça vous avez voulu m'éteindre pendant 10 jours au goulag les mous du gland hé bah non les fils de putes me revoilà et avec du très lourd en avant première la scene de @Lafrimeuse qui se fait littéralement limé les parois anales par la grosse ékip que voici présentement => @LebossleliteKSA @Lapasteque @Sogdianos @Lebosslelite et le regrétté @BenchEtCigars (donuts) beau travail les gars on oublie pas le cuck rayman sur le coté qui s'est branlé en pleurant mdrrr grosse merde me mp pour la scene de 1h20 de cette kolossal salope bordel mes respects ci joint ceci étant avec respect ===>
hé bah non je vous encule tous les sombres merde

Image Image Image Image
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
:risitas_cou_ayao:
il y a 2 ans
UN ZERO TOUT ?
:risitas_ahi:

Je passe mon temps à jouer le DZ qui gagne sa vie putain. C'est toi qui change ton discours.

Oui je rebondissais sur le fait qu'à chaque fois tu me disais : habile, bien joué ou bientôt ton tour, c'était faux.

Tu es l'hypocrite de l'histoire OIB. Arrête de changer la version des faits.
il y a 2 ans
Regardez moi la petite pupute de raycuck qui DANS LA SECONDE est parti poucave sur le topix modération mais mon pauvre tu es tellement brisax tu imagines même pas à quel point en plus je t'ai fait l'honneur d'être sur la couverture même pas un merci rien quedale brisé le raycuck
il y a 2 ans
Super mon message c'est pas mis je crois
:nostalgie:

Je demandais si y'avais un bug sur les demandes d'amis sur Discord

Car ma liste est vide
:bob_l_eponge3:
il y a 2 ans
Super mon message c'est pas mis je crois
:nostalgie:

Je demandais si y'avais un bug sur les demandes d'amis sur Discord

Car ma liste est vide
:bob_l_eponge3:
Ah non ça a lag je pense
il y a 2 ans
Ça reprend mes expressions, le mind est: hackED
:Crie:
il y a 2 ans
1 - Je ne t'ai jamais dit que je ne voulais pas discuter en privé avec des gens, au putain de contraire (j'ai fait d'un khey de l'époque mon meilleur ami, HABILE)
2 - J'étais effectivement sous aucun MP quand tu me parles, t'as du imaginer 10 putains de conversations que je n'ai pas.
3 - Je fais ce que je veux à partir du moment où j'en ai.

T'es quand même vachement un mythomane à arranger la vérité.
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
1 - Je ne t'ai jamais dit que je ne voulais pas discuter en privé avec des gens, au putain de contraire (j'ai fait d'un khey de l'époque mon meilleur ami, HABILE)
2 - J'étais effectivement sous aucun MP quand tu me parles, t'as du imaginer 10 putains de conversations que je n'ai pas.

T'oublieras pas de le sucer encore la prochaine fois
il y a 2 ans
Oib devrait etre ban ip
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans

Tu connais pas oib? je te résume
"Ouin ouin je suis un 0 tout et pas vous, sombre est mon avenir terrible est mon destin
"
il y a 2 ans
T'oublieras pas de le sucer encore la prochaine fois
C'est lâche de ta part
:noelonche:
il y a 2 ans