Ce sujet a été résolu
Je comprends pas l'intérêt du ban à vue s'il peut poster autant (voire plus) que nous, en fait
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
C'est clairement antisémite et vu qu'ils sont censé être pote IRL ça me choque au plus haut point
Je pensais vraiment pas Rayman pour ça pour le coup, je sais qu'il est un peu du tac au tac sur certains sujets, mais être aussi méchant avec un de ses propres potes ça me choque

Je pensais vraiment pas Rayman pour ça pour le coup, je sais qu'il est un peu du tac au tac sur certains sujets, mais être aussi méchant avec un de ses propres potes ça me choque

C'est d'autant plus choquant que, comme tu le souligne, ils se connaissent IRL donc il ne s'attaque pas à des pixels mais bien à un humain avec qui il a réellement interagi, mais aussi par le fait que ça provienne de quelqu'un qui d'habitude prend si véhémentement la défense des minorités. J'avoue que je ne comprends pas...
il y a 2 ans
C'est d'autant plus choquant que, comme tu le souligne, ils se connaissent IRL donc il ne s'attaque pas à des pixels mais bien à un humain avec qui il a réellement interagi, mais aussi par le fait que ça provienne de quelqu'un qui d'habitude prend si véhémentement la défense des minorités. J'avoue que je ne comprends pas...
Ceci
Mais il faut dire que les BOUGNOULES surtout d'extrême GAUCHE n'aime pas trop les JUIFS
Comme Mélanchon qui attaquais les juifs des banques

Mais il faut dire que les BOUGNOULES surtout d'extrême GAUCHE n'aime pas trop les JUIFS

Comme Mélanchon qui attaquais les juifs des banques

I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 2 ans
Tu ne verrais donc aucun problème à ce qu'on qualifie un DZ deter de "couscous" ou encore un noir de "KFC" ? Ce ne sont que des mets locaux après tout

il y a 2 ans
Tu ne verrais donc aucun problème à ce qu'on qualifie un DZ deter de "couscous" ou encore un noir de "KFC" ? Ce ne sont que des mets locaux après tout

AYAAAAAA LE KFC METS LOCAL
En sachant qu'il y a 100 ans ils avaient pas découvert le feu
En sachant qu'il y a 100 ans ils avaient pas découvert le feu
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 2 ans
Tu mens oib, tu recherches des infos sur les gens sur les topics pour nous blesser après ici
Tu me l'as fait il y a 2 jours, ahi
Tu me l'as fait il y a 2 jours, ahi
il y a 2 ans
Dans 10 ans je te prends rendez vous avec puceaulitaire, il est medecin en plus et aura toute les conditions requises donc pourquoi pas 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Rayman qui prend des balles perdues juste parce qu'il est gentil, c'est terrible.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ma collègue me donne ça pour se débarrasser d'un événement de soirée, j'ai gagné une sale réputation.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Du coup t'as pas répondu à la question : Tu ne verrais donc aucun problème à ce qu'on qualifie un DZ deter de "couscous" ou encore un noir de "KFC" ? Ce ne sont que des mets locaux après tout

il y a 2 ans
Il est complètement taré, il a été rechercher une phrase que j'ai postée il y a des mois juste pour m'enfoncer ici
Mais mystérieusement, t'en as certains qui essayent h24 de le réhabiliter
Mais mystérieusement, t'en as certains qui essayent h24 de le réhabiliter
il y a 2 ans