Ce sujet a été résolu
Fontaine ! de s'y voir au visage trop beau
Du transparent portrait auquel il fut crédule...
Les flûtes des bergers chantaient au crépuscule ;
Une fille cueillait des roses et pleura ;
Un homme qui marchait au loin se sentit las.
Du transparent portrait auquel il fut crédule...
Les flûtes des bergers chantaient au crépuscule ;
Une fille cueillait des roses et pleura ;
Un homme qui marchait au loin se sentit las.
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Chaud pour eux
Person mon appart est flambant neuf ayao
Person mon appart est flambant neuf ayao
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 2 ans
T'aimes juste pas qu'on te mette devant tes contradictions et tes principes religieux (en carton visiblement)
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
"When not erect, the penis is 50 cm long and 2.5 to 6 cm in diameter with the distal end 15 to 20 cm free in the prepuce. When erect, the penis doubles in length and thickness and the glans increases by 3 to 4 times."
Après
C'est faux
La c'est u point de vue scientifique ou ils calcule avec la partie dans son corps
Irl si t'a deja vu un cheval en temps normal on voit 0 penis parce que c'est a l'intérieur, ca fait pas 50 centimètres du coup
C'est faux
La c'est u point de vue scientifique ou ils calcule avec la partie dans son corps
Irl si t'a deja vu un cheval en temps normal on voit 0 penis parce que c'est a l'intérieur, ca fait pas 50 centimètres du coup
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
T'aimes juste pas qu'on te mette devant tes contradictions et tes principes religieux (en carton visiblement)
Tu parles à qui ? Parce que là ça pourrait toucher pas mal de monde

il y a 2 ans
Tu parles à qui ? Parce que là ça pourrait toucher pas mal de monde

Bah Comanche
il y a 2 ans
Mais c'est pas du tout un accomplissement de nous raconter que t'a acheter un pack de redbull pour te balader a la plage avec ta copine et qu'elle a acheté des truc au supermarché pour te faire des crêpes

il y a 2 ans
"Je ne mets pas sur le même plan la sexualité d'un homme et celle d'une femme déjà"
@clefserrure t'as un khey à soutenir
Au passage ça fait un bail qu'on t'a pas vu
@clefserrure t'as un khey à soutenir

Au passage ça fait un bail qu'on t'a pas vu

il y a 2 ans
Ah ouais pathétique , si en plus t'es religieux effectivement ça fait aucun sens.
Après en vieillissant tu vas peut-être faire comme el famoso prophète et te te trouver une vierge de 9 ans alors que t'en auras 50
Après en vieillissant tu vas peut-être faire comme el famoso prophète et te te trouver une vierge de 9 ans alors que t'en auras 50
il y a 2 ans
Ah gg.
Donc en fait c'est de la faute des filles si elles ne sont plus vierges car elles choisissent de perdre leur valeur par contre le mec qui baisent avec tout le monde mais qui veut une vierge pour le mariage lui il a le droit
J'adore votre mode de pensée c'est fabuleux
Donc en fait c'est de la faute des filles si elles ne sont plus vierges car elles choisissent de perdre leur valeur par contre le mec qui baisent avec tout le monde mais qui veut une vierge pour le mariage lui il a le droit
J'adore votre mode de pensée c'est fabuleux

il y a 2 ans
Tu peux pas creer un monde ou toute les femmes doivent rester vierges pour le mariage pendant qu'en même temps quelqu'un comme Comanche veuille baiser avec de multiples femmes mais se garder une vierge pour le mariage , ça ne peut pas fonctionner rien que d'un point de vue mathématiques

il y a 2 ans
Sinon tu t'offres à une personne qui t'aime et que tu aimes. Ca fait une belle première fois.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
La page 32 me manque...
il y a 2 ans
Tu peux m'appeler faggot monkey ou tout ce que tu veux, moi au moins je prévois pas de me marier a une fillette de 9 ans prépubère qui joue encore avec ses poupée
il y a 2 ans
Les principes dès que le désir né, tu le sais bien khey.
il y a 2 ans
Elle est de Paris.
@pikaboy88 c'est un futur médecin donc riche et doux khey. Go MP il est sympa en plus et cuisine bien.
@pikaboy88 c'est un futur médecin donc riche et doux khey. Go MP il est sympa en plus et cuisine bien.
il y a 2 ans
Dans peu de temps :
Toi -> moi -> ta photo de profil -> nous
Toi -> moi -> ta photo de profil -> nous
il y a 2 ans