Ce sujet a été résolu
J'ai hurlé
Dois-je rappeler ton attirance pour les personnes outre méditerranée ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Oui bon. En vrai j'ai un amour pour l'histoire française et le courage de nos ancêtres mais là... Bon.
il y a 2 ans
Je remarque que mon message pour Jalousie est passé inaperçu
Elle a pas dû lire
Elle a surement raté le message ^^
Elle a pas dû lire

Elle a surement raté le message ^^

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@jalousie Cet homme très sympa et le coeur sur la main souhaite parler avec toi en privé, je t'invite à ne pas l'ignorer putain.
il y a 2 ans
@jalousie Cet homme très sympa et le coeur sur la main souhaite parler avec toi en privé, je t'invite à ne pas l'ignorer putain.
il y a 2 ans
Merci Crowd t'es trop sympa
Ah tu veux que je porte ton sac? Oui pas de problème ^^
Ah tu va chez Jalousie ce soir? Non t'inquiète moi je suis en raid sur WoW de toute façon ^^

Ah tu veux que je porte ton sac? Oui pas de problème ^^

Ah tu va chez Jalousie ce soir? Non t'inquiète moi je suis en raid sur WoW de toute façon ^^

il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Au RSA mais 2 licences et un master en cours
Mets un c à licence s'il te plait. Te faire corriger par un fils d'immigré c'est quand même la honte quand on expose son palmarès scolaire.
il y a 2 ans
Mets un c à licence s'il te plait. Te faire corriger par un fils d'immigré c'est quand même la honte quand on expose son palmarès scolaire.
Je me suis pas relue, ça t'arrive d'écrire un message sans tout ramener à tes origines ou bof

des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Je me suis pas relue, ça t'arrive d'écrire un message sans tout ramener à tes origines ou bof

Surtout que si tu viens en France tu seras toi même une émigrée
Saloperies de Belge qui nous pique not' boulot
Saloperies de Belge qui nous pique not' boulot
il y a 2 ans

95% du temps en vrai.
il y a 2 ans
Avec toute mon amitié, ça permet surtout de gagner un salaire et d'éviter d'attendre qu'un joueur de foot nous permette de vivre convenablement
il y a 2 ans
Pas "si ça se trouve" t'eclates tout le monde ici à une main, mais bon pour ça faut reveiller le monstre qui sommeille en toi

il y a 2 ans