Ce sujet a été résolu
Les deux sale zob
Je voulais arrêter de fumer des joints donc j'avais pas envie d'etre ici en étant de mauvaise humeur et c'était l'occasion de quitter le forum, j'ai supprimé mon compte mais je pouvais pas m'empêcher de revenir et puis finalement ça m'aide de pouvoir me défouler ici 

il y a 2 ans
Sale zob
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Sale zob
Sans rancune
la j'ai craqué mais demain on repart sur l'abstinence donc désolé d'avance je vais encore etre aigris pour un temps
la j'ai craqué mais demain on repart sur l'abstinence donc désolé d'avance je vais encore etre aigris pour un temps

il y a 2 ans
Tu te tais Chouquette je t’ai pas donné l’autorisation de parler
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
@troisfoisrien
How to ask a deity for succes in a work ?
Alors sale abruti qui me dit que c'est rapport a death note et que je suis stupide, je vais te rexpliquer comment fonctionne death note
Un dieu de la mort n'a PAS le droit d'aider un humain a tuer des gens avec le death note
Ensuite espèce de sale guignol, a aucun moment Light ne demande au dieu de la mort de l'aide pour avoir du succès dans un travail ou une tache. Light est égocentrique et préfère agir seul de A à Z, et lorsqu'il délègue des taches a des gens, ils prévoit de les eliminer ou les écarter par la suite
Donc tu ferme ta gueule et tu m'insulte plus de low qi
How to ask a deity for succes in a work ?
Alors sale abruti qui me dit que c'est rapport a death note et que je suis stupide, je vais te rexpliquer comment fonctionne death note

Un dieu de la mort n'a PAS le droit d'aider un humain a tuer des gens avec le death note

Ensuite espèce de sale guignol, a aucun moment Light ne demande au dieu de la mort de l'aide pour avoir du succès dans un travail ou une tache. Light est égocentrique et préfère agir seul de A à Z, et lorsqu'il délègue des taches a des gens, ils prévoit de les eliminer ou les écarter par la suite

Donc tu ferme ta gueule et tu m'insulte plus de low qi

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'ai test le Champagne hier c'est nul aussi
Cela apporte une certaine joie ou euphorie trop éphémère pour une nuit
Il faut accepter cette réalité rester sobre c'est un peu chiant m'enfin
Cela apporte une certaine joie ou euphorie trop éphémère pour une nuit
Il faut accepter cette réalité rester sobre c'est un peu chiant m'enfin
il y a 2 ans
Je répète espece de gros mongol, c'est toi qui me parle de death note en me disant que la question que t'as pose sur Google a un rapport, donc viens pas raconter de la merde ensuite, ta question n'a aucun rapport avec death note, et si elle était censé en avoir, tu es incapable de t'exprimer en anglais correctement

il y a 2 ans
Ftg t'a cru j'étais un kj parce que j'avais regarde death note mais doit y avoir plus de la moitié du topic qui a regarde cet anime
il y a 2 ans
On s'en branle ? T'a vu comment il me parles ?
https://onche.org/topic/3[...]ches/5786#message_2991681
il y a 2 ans