Ce sujet a été résolu
On s'en branle ? T'a vu comment il me parles ?
https://onche.org/topic/3[...]ches/5786#message_2991681
Aya, je l'avais jamais vu vener
il y a 2 ans
Je fais aucune pique j'ai juste dit que sa phrase qu'il a écrite sur google avait aucun rapport avec l'anime death note et c'est lui qui s'est vener tout seul a me dire que je suis low qi comme s'il avait le seum envers moi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ça va et toi? C'était comment hier du coup?
Très bien merci. Incroyable, elles repartent ce soir. Je me suis moi même impressionné de mon english
il y a 2 ans
Tu sais lire l'anglais ? Il a ecrit sur google "how to ask a deity for succes in a work " Et fais croire que ca a un rapport avec death note mais il se passe jamais ça dedans
il y a 2 ans
En ttendant c'est toi l'idiot avec ton anglais éclatax qui ecrit des questions sur google en rapport a des anime , pas moi
il y a 2 ans
C’est une satire de la société. Donc c’est quoi l’intérêt pour l’auteur que son personnage ne tue pas vraiment les gens ? Ça raconterai quoi s’il avait pas tué les gens ? Ça raconterait rien du tout. Si Bateman tue les gens et n’est pas emprisonné alors même qu’il fait des aveux, ça raconte que dans cette société, les gens ne sont tournés que sur eux-mêmes et ne se reconnaissent même pas les uns les autres, jusqu’à nier qu’une personne est bien qui elle dit être car ils sont convaincus que c’est faux, et ce même si cette personne leur explique être un tueur en série. A la fin quand Bateman fait ses aveux à son avocat, en fait son avocat ne le reconnaît pas, il le prend pour quelqu’un d’autre, ce qui explique qui ne le croit pas. C’est ça que raconte l’histoire, et c’est expliqué dès le début dans le monologue interne de Bateman pendant sa morning routine.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bof bof, tu faisais quand même du ouin ouin en mode "trop dur ma vie accompagner ma magalax a l'ikea"
il y a 2 ans