Ce sujet a été résolu
Regardez moi la petite pupute de raycuck qui DANS LA SECONDE est parti poucave sur le topix modération mais mon pauvre tu es tellement brisax tu imagines même pas à quel point en plus je t'ai fait l'honneur d'être sur la couverture même pas un merci rien quedale brisé le raycuck
il y a 2 ans
Super mon message c'est pas mis je crois
Je demandais si y'avais un bug sur les demandes d'amis sur Discord
Car ma liste est vide
Car ma liste est vide
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Super mon message c'est pas mis je crois
Car ma liste est vide
Car ma liste est vide
Ah non ça a lag je pense
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Oib devrait etre ban ip
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 ans
Tu connais pas oib? je te résume
"Ouin ouin je suis un 0 tout et pas vous, sombre est mon avenir terrible est mon destin
"
"Ouin ouin je suis un 0 tout et pas vous, sombre est mon avenir terrible est mon destin

il y a 2 ans
Toi arrête de te parler tout seul c'est big malaise
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 ans
J'ai fait un pavé sur frimeuse, comme d'hab personne me repond dans mes tentatives de zizanie nulle donc je vais m'auto feed avec mes secondaires et liker mes propres posts
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
J'ai fait un pavé sur frimeuse, comme d'hab personne me repond dans mes tentatives de zizanie nulle donc je vais m'auto feed avec mes secondaires et liker mes propres posts
[PUTAIN]
il y a 2 ans
C'est pire que ça. Il blame les gens perpétuellement en les accusant des choses futiles ou imaginaire, il ressasse constamment le passé ( exemple de phrases types: " pourtant y'a x mois pastèque t'etais bien contente de ceci cela " "Tiens donc pourtant tu disais pas la même chose y'a un an quand xxxx " ) dans le seul but de rabaisser les gens et les faire se sentir mal
Ça s'appelle du harcèlement
Ça s'appelle du harcèlement
il y a 2 ans
Non parce que vu de loin ça me semble être texto la définition de la délation : se servir de règles auxquelles on ne croit pas pour nuire aux personne qu'on aime pas
Après j'ai peut-être mal compris ses objectifs on sait jamais

Après j'ai peut-être mal compris ses objectifs on sait jamais

il y a 2 ans
Redflag
il y a 2 ans