Ce sujet a été résolu
"autiste nolife"
j'ai été à une soirée hier, toi ça fait combien de temps que t'as pas eu de soirée ?
j'ai été à une soirée hier, toi ça fait combien de temps que t'as pas eu de soirée ?
il y a 2 ans
explique pourquoi si c'est pas le mental toi tu réagit en allant a la confrontation, alors que lui il se morfond encore plus ?
ton attitude elle est pas repoussante a l'inverse de puceaulitaire, tu crois que c'est quoi le plus attirant, voir quelqu'un qui hésite pas a s'opposer et donner son avis ou alors quelqu'un qui se dévalorise constamment ?
pour ça que je dis que t'a bcp bcp plus de chance de toi trouver quelqu'un que lui
et je suis pas autiste
ton attitude elle est pas repoussante a l'inverse de puceaulitaire, tu crois que c'est quoi le plus attirant, voir quelqu'un qui hésite pas a s'opposer et donner son avis ou alors quelqu'un qui se dévalorise constamment ?
pour ça que je dis que t'a bcp bcp plus de chance de toi trouver quelqu'un que lui
et je suis pas autiste
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
166 messages/jour, je tiens à te le rappeler
t'es un bouffon inintéressant, souviens-toi de ceci
tu protèges ton trans dans l'espoir d'avoir ses vrais feet en mp mais tu sais que ça n'arrivera jamais
enjoy ta life le cuck
t'es un bouffon inintéressant, souviens-toi de ceci
tu protèges ton trans dans l'espoir d'avoir ses vrais feet en mp mais tu sais que ça n'arrivera jamais
enjoy ta life le cuck
il y a 2 ans
honnêtement il devrait faire ça et changer d'air une fois qu'il le peut partir un an dans un pays étranger ca lui ferait du bien
il y a 2 ans
puceaulitaire
t'es le mec dans stone ocean dans jojo
Thunder McQueen
tout ceux qui auront la référence comprendront
t'es le mec dans stone ocean dans jojo
Thunder McQueen
tout ceux qui auront la référence comprendront
il y a 2 ans
sah en vrai rayman désolé si t'as pleuré je voulais pas être méchante, c'est juste que tu vas apprendre à éviter de me provoquer la prochaine fois
il y a 2 ans
il y a 2 ans
j'ai rien du tout , y'a un autiste irl dans ma formation je le saurais si j'étais autiste
tu repousse tellement que tu fais des irl avec des khey et kheyette sur paris
tu repousse tellement que tu fais des irl avec des khey et kheyette sur paris

il y a 2 ans
pas oubliable, a un moment il fait le même truc que puceaulitaire, il recoit de l'aide et il percoit ça comme le fait qu'il soit une merde et veut encore plus se tuer
il y a 2 ans
Je préfère Ophélie mais ouais. . .
C'était l'époque où Rimbaud n'était pas encore dépressif
il y a 2 ans
C'était l'époque où Rimbaud n'était pas encore dépressif
"Tu te fondais à lui comme une neige au feu"
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans