Ce sujet a été résolu
Je juge pas sur ça, mais il attaque sur ça à chaque fois comme si t'étais le seul du topic à avoir été à la fac
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Ceci + les études c’est un cheminement, t’as juste plusieurs années d’avance, je vois pas en quoi ça doit être une honte pour moi wtf
il y a 2 ans
aucune fille au monde a envie d'aimer quelqu'un qui passe son temps a pleurnicher, et pareil pour un mec, tu penses qu'en étant homosexuel ça changerait quelque chose ? bah non désolé , peu importe le sexe c'est pas attirant
ou alors t'essaie de trouver des gens qui ont le syndrome de l'infirmière sinon je vois pas en fait
ou alors t'essaie de trouver des gens qui ont le syndrome de l'infirmière sinon je vois pas en fait
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
hors contexte hors sujet on connait pas la vie de cet homme qui fait un simple constat et ne se victimise même pas de sa situation face a une caméra , au contraire il est ultra digne
il y a 2 ans
Bah je vais pas spoil
Lis-le, il vaut le coup vraiment
Lis-le, il vaut le coup vraiment
il y a 2 ans
oui on t'aimera jamais tant que tu continue ton schéma victimaire
faut lire un peu les posts
la t'affirme juste que tu vas continuer toute ta vie a te plaindre et a dire "gneu gneu si seulement j'étais une femme je hais être un homme"
faut lire un peu les posts
la t'affirme juste que tu vas continuer toute ta vie a te plaindre et a dire "gneu gneu si seulement j'étais une femme je hais être un homme"
il y a 2 ans
Non, tu me dis pas quoi faire
Si t’es irrité c’est pas ma faute, faudrait savoir pourquoi ça t’irrite et qu’est-ce que mes phrases te rappellent pour soigner tes blessures psychiques par contre

Si t’es irrité c’est pas ma faute, faudrait savoir pourquoi ça t’irrite et qu’est-ce que mes phrases te rappellent pour soigner tes blessures psychiques par contre

il y a 2 ans
t'a toujours pas compris
si tu sors de ta posture de plainte, alors tu pourra avoir la possibilité que des gens t'aiment c'est tout
tu reste dedans a pleurer beh tu reste dans ta boucle, ton cercle vicieux
si tu sors de ta posture de plainte, alors tu pourra avoir la possibilité que des gens t'aiment c'est tout
tu reste dedans a pleurer beh tu reste dans ta boucle, ton cercle vicieux
il y a 2 ans
il enterre personne , parce qu'il est brisé mentalement
ca change rien ses études, il pourrait être bg ca changerait rien
regarde le cas extrême, eliot rodger, le mec était beau, et riche pourtant regarde comment il a fini
ca change rien ses études, il pourrait être bg ca changerait rien
regarde le cas extrême, eliot rodger, le mec était beau, et riche pourtant regarde comment il a fini
il y a 2 ans
Je suis pas ta daronne arrête de me parler comme ça le désespéré
T’es un no-life et tu penses être pote avec des gens car ils te répondent sur le forum
Pine ta race le low
@john_ingroum
T’es un no-life et tu penses être pote avec des gens car ils te répondent sur le forum
Pine ta race le low
@john_ingroum
il y a 2 ans
Justement, ils veulent pas le laisser se complaire dans sa boucle, c'est pas une mauvaise chose
il y a 2 ans
???
Personne a dit ça
Personne a dit ça
Lstb je sens un retard mental
Hâte que le puceaulitaire diagnostique l’autisme prépondérant
Hâte que le puceaulitaire diagnostique l’autisme prépondérant
il y a 2 ans
la seule raison pour laquelle tu le défend c'est parce que tu penses que vous êtes similaire et que t'a l'impression qu'on te critique par la même occasion
il y a 2 ans
bah t'es juste un connard
tu crois vraiment qu'on aimerait pas que tu sois heureux et que t'arrive a trouver une copine ?
le truc c'est que peu importe ce qu'on a pu te dire , ta seule réaction ça a toujours été seulement "ouin ouin"
c'est pas un problème de pleurer sur soi même mais a un moment faut aussi essayer d'améliorer sa situation et pas rester a pleurer pour toujours
tu crois vraiment qu'on aimerait pas que tu sois heureux et que t'arrive a trouver une copine ?
le truc c'est que peu importe ce qu'on a pu te dire , ta seule réaction ça a toujours été seulement "ouin ouin"
c'est pas un problème de pleurer sur soi même mais a un moment faut aussi essayer d'améliorer sa situation et pas rester a pleurer pour toujours
il y a 2 ans
« La tarée »
Ok mec, j’ai fait le calcul
Tu lâches 166 messages/jour, chaud de parler de la démence de quelqu’un d’autre quand t’es le plus atteint
Ok mec, j’ai fait le calcul
Tu lâches 166 messages/jour, chaud de parler de la démence de quelqu’un d’autre quand t’es le plus atteint
il y a 2 ans