Ce sujet a été résolu
Ouais, pour certains auteurs je vais pas avoir le choix
Il y a certains trucs qui sont plus édités, ou alors les boomers les vendent à prix d'or d'occaz
Il y a certains trucs qui sont plus édités, ou alors les boomers les vendent à prix d'or d'occaz
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
ta manière de pleurer ton sort est misérable khey, ça en devient insupportable
pour nous t'es pas un être complexe avec plusieurs facettes, t'es juste un truc ponctuel dont la seule personnalité tourne autour de sa difficulté à trouver quelqu'un
c'est dommage
pour nous t'es pas un être complexe avec plusieurs facettes, t'es juste un truc ponctuel dont la seule personnalité tourne autour de sa difficulté à trouver quelqu'un
c'est dommage
il y a 2 ans
Ambi avait trouvé une édition trop cool de "Ravage" pour moi, mais on la retrouve plus
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
ta manière de pleurer ton sort est misérable khey, ça en devient insupportable
c'est dommage
c'est dommage
il y a 2 ans
voilà pourquoi j'abhorre la médiocrité de certains
continuez de pleurer votre sort si vous le souhaitez mais vous n'avancerez jamais
continuez de pleurer votre sort si vous le souhaitez mais vous n'avancerez jamais
il y a 2 ans
Alors que moi je n'avance pas je bondis carrément
Ca doit être ça qui la rends loca
Ca doit être ça qui la rends loca
il y a 2 ans