InscriptionConnexion
Perso jamais en sah enfin irl ivl ça compte pas
il y a 2 ans
Et je sais pas pourquoi à chaque fois que j'en parle c'est systématiquement ignoré. Y'a vraiment que moi (et les autres incels idiots et puants qui sortent jamais) que ça choque ce genre de résultats ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pour illustrer que c'est pas parce qu'un "examen" a plus de critères qu'il est plus facile qu'un qui en a moins, même si tu es mauvais dans le critère en question
Ici "examen" se réfère à l'acceptation de l'interaction romantique et "critère" se réfère à l'attractivité physique
:(

Je mangeais un p'tit truc au début faite pas gaffe
il y a 2 ans
7 t es deter perso trop la flemme d y aller quasi tout les jours alors que c'est a 5 min en voiture
il y a 2 ans
AYAAAAAAA c'est indépendant de ma volonté
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ah j’avais pas vu qu’il y avait un drama en cours désolée c’est parce que j’ai un trouble de la personnalité histrionique, je suis super narcissique, turbo AW, j’ai toujours besoin d’attirer l’attention sur moi en bien comme en mal pour me sentir exister, du coup j’arrive et direct je fais mon sketch pour qu’on me mette des réactions à mes messages
:ZinzoLisa:

Bon sinon ça va la team ? Il se passe quoi encore j’ai la flemme de lire, un résumé ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Que puis-je dire après tout
:bob_l_eponge3:
il y a 2 ans
Post ou k-hole
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
RÉSUMÉ
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
:pepe_corde:
il y a 2 ans
Non c'est juste parce que j'essaie de parler pompeux

Mais je vais reprendre la phrase que j'avais dite dans mon premier pavé : "il y a dans notre société des gens dont la qualité de vie est grandement impactée par des paramètres qu'ils n'ont pas choisi et sur lesquels ils ont un très faible contrôle"
Plus spécifiquement : il y a des HOMMES qui au mieux cravacheront toute leur vie pour trouver quelqu'un qui veut bien d'eux, à cause de ces paramètres

Le problème récurrent que je constate, c'est de faire croire qu'ici, la difficulté pour trouver un partenaire est entièrement dans leur contrôle et que donc que si ils y arrivent pas, c'est parce qu'ils y mettent de la mauvaise volonté ou que ce sont concrètement des déchets, dans les deux cas qui méritent pleinement ce qui leur arrive sans qu'on leur accorde une seconde de plus. Pour moi, c'est juste faux, sans équivoque, cette manière de penser
il y a 2 ans
Si tu arrêtes trop longtemps tu vas tout perdre en sah
il y a 2 ans
Ah ouais débat de merde c’est juste la selection naturelle fin du débat allez on parle de moi maintenant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
La food = fastgoodcuisine
il y a 2 ans
Y a intérêt. C'est bientôt l été. Les Toulousaines en shorty nous enivre
il y a 2 ans
J'ai un pote une meuf lui a envoyé une photo de sa MERDE avec du sang de REGLES dessus

Il l'a bloqué instant
il y a 2 ans

Je mangeais un p'tit truc au début faite pas gaffe
C'est exactement ça, et si il se trouve que la "moyenne" nécessaire entre physique, possessions matérielles et statut dans ton groupe social est beaucoup trop élevée pour passer "l'examen" (sortir avec la meuf), alors si t'es moche, tu auras beau être très riche et très valorisé socialement, impossible d'y arriver
Alors qu'à l'inverse, même si la seule chose qui est évaluée est ton physique, mais de manière beaucoup plus cool, tu peux être tout aussi moche et réussir à trouver quelqu'un
il y a 2 ans
Et pourtant
:PeepoDoomer:

Pourtant Claire ne me donne toujours pas l'heure, et ce quelle que soit l'heure
:nooooo:
il y a 2 ans
Elle aime bien quand j'la taquine
:bob_l_eponge3:
il y a 2 ans
Si
Voilà j’ai enlevé