InscriptionConnexion
Impossible, tout simplement impossible, t'es juste trop défaitiste/flemmard
:risitas_gonfle:
:doomerchat:
il y a 2 ans
J’ai déjà fait pleurer un étudiant go muscu qui voulait faire du service en mi-temps je lui ai insulté ses grands mort parce qu’en un mois il a pas réussi à intégrer comment on dresse une putain de table et l’autre il croit qu’il va l’ouvrir devant moi dans mon resto. C’est un fou lui il est not ready
:nez:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je pense que tu t’en balek pas du tout de tout.
:chatrejete:

La preuve même que tu t’es inscrit sur tinder et que tu postes ici pour avoir de la chaleur humaine
:chatverre:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Si c’est pour un pote je suis pas intéressée
:Friteuse:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Plein de choses clé dans plein d’adresse mais le meilleur j’en sors là c’était le Bélisaire, un petit bistrot du 15ème tenu par un super chef, ses huîtres « retour du Japon » étaient
:inlove:
il y a 2 ans
Rien du tout le pauvre. Gros débile qui comprend rien. Le même incapable que le vocaroo du khey qui se fait engueuler par son patron
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Licenciement retour à pôle emploi et ça dégage de ma cuisine comme le sac à merde que c’est
:lunettes3:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ahi de fou, cependant je sais exactement dans quels genre d’adresse aller pour les dénicher maintenant
il y a 2 ans
Alors à ce sujet j’ai des anecdotes chaudes de ce qui se passe parfois dans les stocks à l’arrière

non c’est pas vrai rangez vos queues bande de tarés

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Sentiment d’appartenance à un groupe de pairs
:lunettes3:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais mon am, à mon avis tu minimise trop tout ce que tu a mis fais car tu as l’habitude de l’échec mais je suis sûr que tu vaux beaucoup plus que ce que tu ne dis
il y a 2 ans
Et s'il te demande les cramptés ?
:selection:
il y a 2 ans
Au moins tu l'as fait khey, par rapport à tout ceux qui abandonnent au bout d'un an
il y a 2 ans
Cho

En vrai, je crois que tu risques pas grand chose si tu détruis tout dans un établissement public
il y a 2 ans
N’empêche LaFrimeuse, tu m’as toujours pas dis où était ton resto
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Mais vu que c'est pas le cas on peut se faire plaisir

ça me rappelle même si c'est différent le renoi qui détruisait tout dans un micromania
:reupjesus:
il y a 2 ans
En vrai tu dis ça comme si c’était honteux mais tout ce que tu as fais c’est déjà super courageux cle !

C’est normal d’être à bout après tout ça
il y a 2 ans
Ahi chauent
il y a 2 ans
Pourtant tu sais écrire et communiquer, donc arrête de te ridiculiser toi-même à ce point
il y a 2 ans
Quelle idée de t’inscrire sur un site de rencontre aussi, c’est totalement superficiel et déséquilibré. Même en étant lamba t’as aucune chance.
Et c’est normal d’avoir besoin d’attention même quand on est pas insignifiant.
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans