Ce sujet a été résolu
Ferme ta mère fausse victime de viol faux vagin fausse race tout est faux chez toi
Merci a Rinnelido vengeur lebosselite d’exister
Merci a Rinnelido vengeur lebosselite d’exister
il y a 2 ans
Mais frère c’est grave hein. Je savais pas que c’était elle juste j’ai posté mon pavé fantasme tarax pour rire sur son topic et direct elle m’insulte
Tu savais pas donc t’es venue balancer mon pseudo et Ping les modo ça tu le précises pas
il y a 2 ans
Tu précises pas les actions de vice que tu fais car tu adores te victimiser n’est-ce pas
il y a 2 ans
Tu savais pas donc t’es venue balancer mon pseudo et Ping les modo ça tu le précises pas
Parce que tu m’as insulté sale fada va
T’as cru la vie c’était un kiwi ou quoi. Tarée va
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ferme ta gueule jinsulte que lui jusqu’à que tu viens Ping les modos comme un toutou
il y a 2 ans
Parce que tu m’as insulté sale fada va
et toi tu crois que les modérateurs c’est tes chiens ? T’es personne redescend du trône à caca saloperie
il y a 2 ans
balec il vaut mieux qu’un simp comme toi il s’est déjà excuser aucune femme n’aime les toutous comme toi même frimeuse t’insulter avant et te ghoster je te rassurais sur Discord ptdrr mais Cheh
Mange ta redpill si t’es célibataire c pcq t’es humainement une merde et t’es pas beau
Mange ta redpill si t’es célibataire c pcq t’es humainement une merde et t’es pas beau
il y a 2 ans
1- je vois un topic « fantasme » avec un pseudo que je connais pas j’me dis tiens c’est marrant ça on va rigoler
2- je poste toujours sans savoir que c’est toi
3- tu m’insulte direct
4- je comprends que c’est toi vu la boule de haine, donc je ping les modos pour l’insulte
5- tu commences à partir en mode grosse tarax
Voilà pour l’historique du drama éclaté made in Alone. Dispose à présent
3- tu m’insulte direct
4- je comprends que c’est toi vu la boule de haine, donc je ping les modos pour l’insulte
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
1- je vois un topic « fantasme » avec un pseudo que je connais pas j’me dis tiens c’est marrant ça on va rigoler
3- tu m’insulte direct
3- tu m’insulte direct
Non t’es un provocateur gênant et fou retourne prendre des photos internet le trap
il y a 2 ans
Toi suce ma bite tu vaux rien l’hypocrite jinsulte que vous toi et frimeur
Solio = mec sympa jamais insulté
Pasteque = meuf sympa jamais insulté
Sog = insulté qu’une fois quand je le connaissais pas plus jamais recommencé mec sympa
John = mec super cool
Etc donc remettez vous en question
Solio = mec sympa jamais insulté
Pasteque = meuf sympa jamais insulté
Sog = insulté qu’une fois quand je le connaissais pas plus jamais recommencé mec sympa
John = mec super cool
Etc donc remettez vous en question
il y a 2 ans
Non t’es un provocateur gênant et fou retourne prendre des photos internet le trap
D’accord et toi t’es pas provocatrice du tout. Soit disant en couple et t’es là sur un forum à 5h du mat à dire « oh putain je veux du sexe je veux qu’on me baise qu’on m’attache »
Sale folle ça
J’espère un jour il va réaliser la personne que t’es et qu’il va arrêter les frais. Il mérite pas ça c’est un gars bien.
Sale folle ça
J’espère un jour il va réaliser la personne que t’es et qu’il va arrêter les frais. Il mérite pas ça c’est un gars bien.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
D’accord et toi t’es pas provocatrice du tout. Soit disant en couple et t’es là sur un forum à 5h du mat à dire « oh putain je veux du sexe je veux qu’on me baise qu’on m’attache »
Sale folle ça
Sale folle ça
Sauf que je suis pas en couple la lemgo internet c’est pas la réalité on dit ce qu’on veut
il y a 2 ans
Un sketch bordel
Arrête de sucer hein t’es autant un sketch que tout le monde ici
il y a 2 ans
Sauf que je suis pas en couple la lemgo internet c’est pas la réalité on dit ce qu’on veut
Ouais ouais ok. C’est toi et ta conscience de toute façon hein. Fin de la conversation, arrête les frais c’est toi qui agresse
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui c’est mon pote
Un soucis ? Les gauchos vous êtes tous des hypocrites sayez le mec a 40% de sang bougnoule et fait chier toute la terre avec son wokisme
Un soucis ? Les gauchos vous êtes tous des hypocrites sayez le mec a 40% de sang bougnoule et fait chier toute la terre avec son wokisme
il y a 2 ans
Je m’en fous de vos ban je suis pas comme vous à chialer et sucer les moderateurs
il y a 2 ans