InscriptionConnexion
il avoue encore
:golemvelo:
Image
il y a 2 ans
GMZ tu prends des hypnotiques ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Une quelconque photo ? histoire de me branler un coup
:golemvelo:
Image
il y a 2 ans
Il t'arrive quoi ?
:(
il y a 2 ans
Rayman

Fait très attention
Image
il y a 2 ans
Pourquoi tu cuisine pas ? Y a rien de mieux que de cuisiner
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’as pris des trucs toi si tu dis ça

Si non, c’est normal de pas avoir sommeil. Le sommeil c’est des cycles, si tu repousses ton sommeil ton cerveau après il peut plus s’endormir, t’as des pics d’hormones pour te maintenir éveillée. Passé 48h de sommeil c’est très bizarre t’as l’impression de peter la forme et de pas du tout avoir sommeil.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Leboss qui s'inquiète pour sa dulcinée, c'est mignon
il y a 2 ans
Commence par les ragoûts, c’est simple à faire et c’est super bon. Prends des recettes sur internet, teste des trucs, fais des trucs qui te donnent envie et expérimente.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est impossible de pas être passionné par la cuisine. Tout le monde aime la bonne bouffe. Faut juste s’initier c’est tout. Tu prends 2000% plus de plaisir à manger un plat que t’as cuisiné qu’un truc de merde commande sur uber eats. Faut juste s’initier. Au début c’est dur quand on y connaît rien, mais la cuisine ça s’apprend vite, on cuisine depuis la nuit des temps, y a aucune raison de pas y arriver. Pas réussir à résoudre la conjecture de syracuse ok, mais pas réussir à cuisiner c’est impossible c’est à la portée d’un enfant de 6 ans.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Frimeur tu vas prendre les modérateurs pour tes esclaves pendant longtemps sac à merde ?
:chat_zemmour:

Devrais-je sortir le screen ou tu insultes un admin en mp ?
:risi8:
il y a 2 ans
Solio il te faut un câlin pour dodo
:Chalin:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
daijin
daijin
2 ans
Frimeur tu vas prendre les modérateurs pour tes esclaves pendant longtemps sac à merde ?
:chat_zemmour:

Devrais-je sortir le screen ou tu insultes un admin en mp ?
:risi8:
Bonsoir Alone
:nez:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Faut faire un effort Ray. Je t’assure que ça peut te plaire
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Continue à me provoquer et tu risques de vraiment savoir ce qu’est la souffrance intérieur petit homme à zizi, n’oublie pas que tu t’inventes un harcèlement imaginaire je t’avais ignoré et tu viens me chercher la merde tu te sens intouchable ?
:onch:
il y a 2 ans
Solio il te faut un câlin pour dodo
:Chalin:
Bah... quand j'aurai une meuf
il y a 2 ans
daijin
daijin
2 ans
Continue à me provoquer et tu risques de vraiment savoir ce qu’est la souffrance intérieur petit homme à zizi, n’oublie pas que tu t’inventes un harcèlement imaginaire je t’avais ignoré et tu viens me chercher la merde tu te sens intouchable ?
:onch:
D’accord Alone, bonne nuit Alone
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
D’accord Alone, bonne nuit Alone
Tu es une merde notoire et on va s’occuper de ton cas un jour tu regretteras de te permettre d’harceler les gens et les menacer de mort en mp sombre timbré reparle moi encore une fois et tu verras t’ouvre un peu trop ta gueule toi
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Bah... quand j'aurai une meuf
Si tu sortais tes petites fesses dehors tu trouverais une meuf en 3 secondes (le plus beau)
:lunettes3:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
daijin
daijin
2 ans
Tu es une merde notoire et on va s’occuper de ton cas un jour tu regretteras de te permettre d’harceler les gens et les menacer de mort en mp sombre timbré reparle moi encore une fois et tu verras t’ouvre un peu trop ta gueule toi
Oui d’accord Alone, bonne nuit Alone
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans