Ce sujet a été résolu
Oui d’accord Alone, bonne nuit Alone
Oui et dans 3h putainnn je vajeznz’ je prends mes facheysbejzkzje mes cachets euuuh le boss élite me harcèle euuuh
pasteque tu es en complot avec vengeur euuhhh
Rinnelido me harcèle ouin ouin
Mais nique ta mère tu n’as jamais rien vécu dans ta vie boucle la un peu et retourne te faire violer par ton daron imaginaire le trap
Mais nique ta mère tu n’as jamais rien vécu dans ta vie boucle la un peu et retourne te faire violer par ton daron imaginaire le trap
il y a 2 ans
Oui et dans 3h putainnn je vajeznz’ je prends mes facheysbejzkzje mes cachets euuuh le boss élite me harcèle euuuh
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui el famoso ça rigole mais tu boucles sur un viol imaginaire fils de pute t’es tellement une merde à mentir sur ça d’ailleurs personne t’aime pitié supprime ton compte vite
il y a 2 ans
Oui el famoso ça rigole mais tu boucles sur un viol imaginaire fils de pute t’es tellement une merde à mentir sur ça d’ailleurs personne t’aime pitié supprime ton compte vite
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
daijin
2 ans
Reviens encore sur mes topics saloperie je vais pas te lâcher en retour
J’en savais rien que c’était toi. T’es tarée meuf faut prendre ton xanax et go dodo là
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oh le simp Rayman attends seulement je vais ressortir nos discussion et ta sale gueule bientôt
il y a 2 ans
Cette zinzin qui me mp pour me menacer ayaaaa
La folie bordel
La folie bordel
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si tu sortais tes petites fesses dehors tu trouverais une meuf en 3 secondes (le plus beau)
il y a 2 ans
Raymane le gros simp ça ne t’a pas suffit de lécher la chatte à unstable visiblement ça marche pas trop avec les chattes donc tu te mets aux bites
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Souritima 2.0
Dixit alors que tu consommes des cachets et tu go hp h24 je te mog dans la vrai vie moi je suis pas une souritima qui est vraiment une victime de harcèlement contrairement à toi
il y a 2 ans
Tu n’en as pas besoin t’es déjà au top
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Miskine besoin de citer mes amis sur le forum pour me faire peur parle même à ta mère fils de pute va
il y a 2 ans
Dixit alors que tu consommes des cachets et tu go hp h24 je te mog dans la vrai vie moi je suis pas une souritima qui est vraiment une victime de harcèlement contrairement à toi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Elle me cite ta grosse pute de service donc je vais pas la lâcher aller hop fallait fermer sa gueule
il y a 2 ans
ta gueule ta pute menace de mort et me provoque sur les topics ça te concerne pas donc pk t’ouvre ta gueule à te mêler h24 putain envie de te faire la misère
il y a 2 ans
Mais frère c’est grave hein. Je savais pas que c’était elle juste j’ai posté mon pavé fantasme tarax pour rire sur son topic et direct elle m’insulte
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans