Ce sujet a été résolu
ça devient bien quand car niveau lenteur c'est le meilleur oui

TOUT L’ARC EST GÉNIAL
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Rien de bien intéressant, les trucs classiques/connus et surtout j'aime bien les nouveaux animés plutôt que les anciens qui sortent dans les nouvelles saisons comme Mushoku Tensei, Demon Slayer, Chainsaw Man par ex

il y a 2 ans
Si en 12 épisodes l'animé ne m'a donné aucune raison de rester accroché c'est un échec et je vais pas continuer à perdre mon temps quand il y a des animés où j'accroche dès le premier épisode

il y a 2 ans
Chientierkart
2 ans
Dans jojo un personnage a le même prénom que moi
et ça c'est la classe
et ça c'est la classe
Salut Jean Pierre Polnareff
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
apres moi je suis peut être biaisé
mon petit frere de 14 ans forcait pour que je regarde jojo h24
il avait mit les premiers épisodes j'étais en mode osef j'avais drop
deux ans plus tard il regardait avec mon autre frere et j'étais la c'était la saison 3, l'épisode sur Steely Dan et Lovers , avec Jotaro, et aussi celui avec le poker a un autre moment
et comme c'était fou mais haut niveau, je me suis dit pourquoi pas
j'ai regardé la série en savant que y'aurait des trucs sortes de stand plus tard , je regardais ca en mode osef et plus ça avancait plus c'était bien
deux ans plus tard il regardait avec mon autre frere et j'étais la c'était la saison 3, l'épisode sur Steely Dan et Lovers , avec Jotaro, et aussi celui avec le poker a un autre moment
j'ai regardé la série en savant que y'aurait des trucs sortes de stand plus tard , je regardais ca en mode osef et plus ça avancait plus c'était bien

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non parce que du coup il devait pas avoir tant de valeur commerciale que ça, c'est ça qui est bizarre
La chine et le japon c'est bien, mais ça vaut pas les amériques et leur cacao, l'indonésie, l'inde ou la perse, et si il controle pas le flux de ces noeuds, ça devrait rester le trypitique venise/gênes/la manche qui devrait s'en sortir le mieux

La chine et le japon c'est bien, mais ça vaut pas les amériques et leur cacao, l'indonésie, l'inde ou la perse, et si il controle pas le flux de ces noeuds, ça devrait rester le trypitique venise/gênes/la manche qui devrait s'en sortir le mieux

il y a 2 ans
Je regarde ahi mais pour l'instant j'ai regardé que les deux premiers épisodes
ça a l'air super cool mais très gore par contre, j'espère qu'ils se calmeront un peu sur les décapitations dans la suite parce que j'étais pas bien ahi
ça a l'air super cool mais très gore par contre, j'espère qu'ils se calmeront un peu sur les décapitations dans la suite parce que j'étais pas bien ahi

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
apres moi je suis peut être biaisé

Ayaaaa le poker
Le passage avec le verre d’eau tellement n’imp
Le passage avec le verre d’eau tellement n’imp
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Putain chaud
Bon je vais quand même essayer de continuer à regarder peut-être que je m'habituera, j'ai bcp de mal avec le gore
Mais l'histoire a l'air cool, j'aime bien la meuf en kimono là même si j'ai pas très bien compris sa motivation pour devenir bourreau, juste parce que son père l'était je crois ça paraît bizarre
Bon je vais quand même essayer de continuer à regarder peut-être que je m'habituera, j'ai bcp de mal avec le gore

Mais l'histoire a l'air cool, j'aime bien la meuf en kimono là même si j'ai pas très bien compris sa motivation pour devenir bourreau, juste parce que son père l'était je crois ça paraît bizarre

il y a 2 ans
Y'a quand même de la fourrure qui peut avoir de la valeur, et après j'imagine qu'il a spammé les manufactures pour booster sa production
il y a 2 ans