InscriptionConnexion
C'est lequel ton arc préféré khey man ?
il y a 2 ans
C’est trop bien oui. Mais pour moi Giorno > all

Golden Wind > Stone Ocean > Stardust Crusaders > Battle Tendency > Phantom Blood > Diamond is Unbrekable (pire arc de la merde putain à chier)

Je lis pas les mangas, l’anime est trop parfait entre les musiques cosmiques et les doublages du cul, impossible de lire ça faut le regarde c’est 1000% meilleur
Perso j'ai décroché à golden wind, je trouvais ça trop long avec tous les mafieux là
il y a 2 ans
C'est juste beaucoup trop excentrique pour moi je pense, pas ma cam
:oui:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
La même j'ai trouvé ça nul à chier je pense que c'est pas fait pour moi, pourtant je me suis forcé bordel j'ai regardé l'intégralité du premier arc + j'ai commencé le second alors que je voulais drop à chaque épisode mais vu qu'on m'en disait que du bien
:(
EXTRÊMEMENT DÉÇUE DE TOI SOLIO !
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
C'est juste beaucoup trop excentrique pour moi je pense, pas ma cam
T'aime quoi toi clé ?
il y a 2 ans
Bordel quand Stroheim spawn , son voice acteur, la science allemande
:Risicactus:

et Kars purée

la dubstep
:bave:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mais vous aviez pas de colonies ? Ou il a réussi à obtenir l'Inde ?
il y a 2 ans
Perso j'ai décroché à golden wind, je trouvais ça trop long avec tous les mafieux là
MAIS C’EST LE MEILLEUR ARC
:ahifondu:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bordel quand Stroheim spawn , son voice acteur, la science allemande
:Risicactus:

et Kars purée

la dubstep
:bave:
SPEEEEEDWAGON
:Crie:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
MAIS C’EST LE MEILLEUR ARC
:ahifondu:
ça devient bien quand car niveau lenteur c'est le meilleur oui
il y a 2 ans
T'aime quoi toi clé ?
Rien de bien intéressant, les trucs classiques/connus et surtout j'aime bien les nouveaux animés plutôt que les anciens qui sortent dans les nouvelles saisons comme Mushoku Tensei, Demon Slayer, Chainsaw Man par ex
il y a 2 ans
Au moins, un bon chef de guerre se rend compte qu'il a interet à bien traiter, payer et équiper ses soldats si ils veut maximiser leur efficacité (i.e. leur capacité à maximiser le nombre de morts chez l'autre)
il y a 2 ans-PEMT
Solio
Solio
2 ans
La même j'ai trouvé ça nul à chier je pense que c'est pas fait pour moi, pourtant je me suis forcé bordel j'ai regardé l'intégralité du premier arc + j'ai commencé le second alors que je voulais drop à chaque épisode mais vu qu'on m'en disait que du bien
t'a regardé genre 12 épisodes
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans-PEMT
Dans jojo un personnage a le même prénom que moi
et ça c'est la classe
:onche:
il y a 2 ans
ça devient bien quand car niveau lenteur c'est le meilleur oui
TOUT L’ARC EST GÉNIAL
:Narancia_flingue_:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
No fake
:golemvelo:

J'ai pas un blaze de golem comme vous moi
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Rien de bien intéressant, les trucs classiques/connus et surtout j'aime bien les nouveaux animés plutôt que les anciens qui sortent dans les nouvelles saisons comme Mushoku Tensei, Demon Slayer, Chainsaw Man par ex
Ah oui tu es un récentiste, ça correspond au moment où j'ai arrêté de regarder les animes perso
il y a 2 ans
Oui. Mais c’est de la satire
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
t'a regardé genre 12 épisodes
Si en 12 épisodes l'animé ne m'a donné aucune raison de rester accroché c'est un échec et je vais pas continuer à perdre mon temps quand il y a des animés où j'accroche dès le premier épisode
:hap:
il y a 2 ans
Vous jouez à quel jeu au fait ?
il y a 2 ans