Ce sujet a été résolu
Raconte pas ta vie (+ fake tu l'a simp pour te faire enculer, évite de me mentionner inutilement)
il y a 2 ans
Peut-on vraiment dire à quel moment ils ont arrêté d'être des dinosaures aviens
Bah non ça en sont toujours évidemment, tout comme tu perds pas le nom de famille de ton grand-père juste parce que tu as un autre prénom

il y a 2 ans
Bah non ça en sont toujours évidemment, tout comme tu perds pas le nom de famille de ton grand-père juste parce que tu as un autre prénom

Sérieux?
Mais donc pourquoi on prononce jamais mon nom intégralement?
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
il y a 2 ans
Seul les gens qui n'ont réellement pas d'ami et une vie de merde peuvent essayer de le comprendre, je me dévoue même si il va refuser
il y a 2 ans
Je te parle jamais sauf pour te demander si tu sais de quoi tu parles, spoiler : la réponse est non
Bref je te feed pas plus, va assouvir ton fantasme, une manière détournée de te dire va te faire enculer
Bref je te feed pas plus, va assouvir ton fantasme, une manière détournée de te dire va te faire enculer
il y a 2 ans
Oui, pour check mes MP et troll un peu
il y a 2 ans
Sérieux?
Parce qu'un oiseau est forcément un dinosaure, donc pas la peine de le répéter c'est impliqué déjà dans le terme "oiseau", tout comme nous humains sommes automatiquement des mammifères sans qu'on aie besoin de le préciser

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Parce qu'un oiseau est forcément un dinosaure, donc pas la peine de le répéter c'est impliqué déjà dans le terme "oiseau", tout comme nous humains sommes automatiquement des mammifères sans qu'on aie besoin de le préciser

Non mais mon nom + celui du grand père + arrière grand père etc...?
il y a 2 ans
Rien à voir, mais va vraiment falloir que tu nous donnes ta définition de csc à un moment donné

il y a 2 ans
Rien à voir, mais va vraiment falloir que tu nous donnes ta définition de csc à un moment donné

Il l'a déjà fait c'était une connerie monumentale qui n'a rien à voir, comme d'hab quoi
il y a 2 ans