InscriptionConnexion
J’ai une cliente qui vient tous les samedi midi sans faute pour manger la même pizza. Toujours la même. C’est une mamie de genre la soixantaine. Avant elle venait avec un monsieur. Et un jour elle vient et elle commande toute seule après avoir attendu le monsieur pendant genre 1h. Elle mange et puis elle fond en larmes et elle m’explique qu’elle peut pas payer parce que c’est le monsieur qui devait l’inviter et qu’elle avait pas sa monnaie sur elle. On lui a fait crédit et elle est revenue payer la fois suivante, et depuis elle mange tous les samedi midi toute seule. Au début elle faisait que nous raconter comment le monsieur lui a poser un lapin et l’a abandonné. Aujourd’hui elle a l’air d’aller mieux mais elle me parle plus trop, juste bonjour et au revoir. Je crois elle a sombré la pauvre
:deg:
Ma soirée est gâchée
il y a 2 ans
Alors peut-être pas. J’ai pris un numéro aujourd’hui au resto
:lunettes3:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’ai une cliente qui vient tous les samedi midi sans faute pour manger la même pizza. Toujours la même. C’est une mamie de genre la soixantaine. Avant elle venait avec un monsieur. Et un jour elle vient et elle commande toute seule après avoir attendu le monsieur pendant genre 1h. Elle mange et puis elle fond en larmes et elle m’explique qu’elle peut pas payer parce que c’est le monsieur qui devait l’inviter et qu’elle avait pas sa monnaie sur elle. On lui a fait crédit et elle est revenue payer la fois suivante, et depuis elle mange tous les samedi midi toute seule. Au début elle faisait que nous raconter comment le monsieur lui a poser un lapin et l’a abandonné. Aujourd’hui elle a l’air d’aller mieux mais elle me parle plus trop, juste bonjour et au revoir. Je crois elle a sombré la pauvre
:deg:
sad mais c'est la vie
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ma soirée est gâchée
C’est horrible en vrai. J’ai trop envie de lui faire un câlin à cette dame mais c’est pas professionnel
:risi_sad:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
:CHAT_BOB:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Non moi j’étais au resto aujourd’hui. Pas à mon taff. J’ai mangé au resto. J’ai pris le numéro de la pote de mon pote

J’ai pas encore envoyé un message j’ai peur
:LisaQLC:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Sûrement Pastèque
Je peux pas trop me plaindre de ce côté-là
:Risicactus:
il y a 2 ans
c'est mort
:(

je donnerais au sdf quand j'aurais de l'argent

en plus les gens je sais pas ce qu'ils me trouvent mais quand ils voit ma tête c'est moi qu'ils vont focus pour demander de l'argent des trucs souscrire a une association ou je sais pas quoi
j'ai déjà fait des test de passer au milieu d'autre personnes etc on vient toujours vers moi c'est relou
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non, elle est brune
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Voilà qui va me donner envie de me convertir
:lisa:
il y a 2 ans
c'est mort
:(

je donnerais au sdf quand j'aurais de l'argent

en plus les gens je sais pas ce qu'ils me trouvent mais quand ils voit ma tête c'est moi qu'ils vont focus pour demander de l'argent des trucs souscrire a une association ou je sais pas quoi
j'ai déjà fait des test de passer au milieu d'autre personnes etc on vient toujours vers moi c'est relou
Tête de iencli
:risitas_ahi:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non c’est une tismé franco-coréenne pas une hispanique pro islam
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non moi j’étais au resto aujourd’hui. Pas à mon taff. J’ai mangé au resto. J’ai pris le numéro de la pote de mon pote

J’ai pas encore envoyé un message j’ai peur
C'est horrible ça
Quand c'est le mec qui donne le num je rappelle jamais
il y a 2 ans
Y fait trop beau putain
:chat_danse:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C'est horrible ça
Quand c'est le mec qui donne le num je rappelle jamais
C’est une meuf Pastèque
:Risitas_wtf:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai raté quoi pour qu'on parle des espagnols pro bougnoule?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Des énormes cucks ouais
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai raté quoi pour qu'on parle des espagnols pro bougnoule?
De mon futur date qui n’est pas GMZ
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est une meuf Pastèque
AAAAAH
il y a 2 ans
Ça serait extrêmement golri mais je ne pense pas
Voilà j’ai enlevé