Ce sujet a été résolu
Je devrais commencer à songer à demander des pièces dans le tram, vu que je suis mignon ça peut marcher
il y a 2 ans
Ah les petits vieux parisiens esseulés.
Les petites mamies me racontent toujours leur life au taff. Elles me font perdre un temps fou avec leurs histoires
Les petites mamies me racontent toujours leur life au taff. Elles me font perdre un temps fou avec leurs histoires
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
"Dégaine de traître polo de fils de pute, manteau long, écharpe de baltringue"

il y a 2 ans
Perso quand je vais à Paris, il y a plus de gens qui m’adressent la parole qu’en 6 mois dans ma ville (Tours)
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
"Dégaine de traître polo de fils de pute, manteau long, écharpe de baltringue"

CE MEURTRE
il y a 2 ans
Mais AYAAAAA moi aussi les vieilles me collent à chaque fois
il y a 2 ans
Lermontov dans le métro parisien :
- Bonjour à tous mesdames et messieurs désolée de vous déranger quelques minutes je suis sans domicile j’ai perdu mon emploi je voudrais juste vous demander si vous n’auriez pas un petit quelque chose à donner pour que je puisse manger, prendre une douche et dormir sous un toit ce soir merci pour votre temps bonne journée
- Bonjour à tous mesdames et messieurs désolée de vous déranger quelques minutes je suis sans domicile j’ai perdu mon emploi je voudrais juste vous demander si vous n’auriez pas un petit quelque chose à donner pour que je puisse manger, prendre une douche et dormir sous un toit ce soir merci pour votre temps bonne journée
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Perso quand je vais à Paris, il y a plus de gens qui m’adressent la parole qu’en 6 mois dans ma ville (Tours)
Normal en fait. Tout le monde pense que les parisiens sont des vieux aigris énervés qui courent partout. Mais en réalité c’est les plus chillax qui soit. En même temps la plupart sont des bobos qui touchent 4k nets pour faire du télétravail en shitjob excel + rendez-vous téléphonique bidon et en prime ils vivent dans une des plus belles villes du monde, mangent dans les meilleurs restaurants. Vie de rêve pour beaucoup d’entre eux.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Alors moi j’ai toujours mon casque et les yeux fermés dans le métro no fake 90% du temps je les vois juste pas
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Lermontov dans le métro parisien :
pas etonna nt c'est surement un vrai clodo crasseu comme son déchet de pere

il y a 2 ans
Mais AYAAAAA moi aussi les vieilles me collent à chaque fois
C’est abusé putain. Après elles sont mim’s hein, et quand j’ai le temps c’est un plaisir. Mais bordel en vrai souvent j’ai pas le temps je m’en fou que ta petite fille elle a commencé la fac et que c’est dur bordel j’en ai rien à branler laisse moi bosser j’ai des clients là
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans