Ce sujet a été résolu
C’est abusé putain. Après elles sont mim’s hein, et quand j’ai le temps c’est un plaisir. Mais bordel en vrai souvent j’ai pas le temps je m’en fou que ta petite fille elle a commencé la fac et que c’est dur bordel j’en ai rien à branler laisse moi bosser j’ai des clients là
Le pire c'est quand elles te font la conversation à la caisse du supermarché alors que tu veux juste te barrer vite
il y a 2 ans
"J'ai beaucoup aimé l'ambiance de Bruxelles même si c'est très laid comme ville"
Tu n'as pas vu le canal pour dire ça
Tu n'as pas vu le canal pour dire ça

il y a 2 ans-PEMT
Wlh j'ai commencé à prendre mon cache-poussière et ouvrir la poubelle tellement la phrase m'a choqué
il y a 2 ans-PEMT
Bah ceux qui esquivent oui c’est sur. Dans la rue ils font signe et je leur souhaite bonne journée. Parfois je donne un peu quand j’ai de quoi. Mais en vrai c’est plutôt rare malheureusement même quand j’ai parfois je donne pas, y a beaucoup de réseaux de faux sdf je sais jamais trop si faut donner ou pas. En vrai je me dis que je donne à une asso nos pertes aux resto et ils font des maraudes et donnent ça à ceux qui ont faim. Je préfère que ce soit directement de la bouffe qui soit donnée.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Le pire c'est quand elles te font la conversation à la caisse du supermarché alors que tu veux juste te barrer vite
Non le pire c’est quand elles sortent sans prévenir des dingueries racistes après 10minutes à t’attendrir à te parler de leur petite fille et montrer les photos du dernier repas d’anniversaire
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah ceux qui esquivent oui c’est sur. Dans la rue ils font signe et je leur souhaite bonne journée. Parfois je donne un peu quand j’ai de quoi. Mais en vrai c’est plutôt rare malheureusement même quand j’ai parfois je donne pas, y a beaucoup de réseaux de faux sdf je sais jamais trop si faut donner ou pas. En vrai je me dis que je donne à une asso nos pertes aux resto et ils font des maraudes et donnent ça à ceux qui ont faim. Je préfère que ce soit directement de la bouffe qui soit donnée.
Je donne de temps en temps perso, mais tu peux pas donner à tous ceux qui passent malheureusement
il y a 2 ans
Non mais on est d'accord par contre pas commune est assez jolie, ainsi que l'îlot sacré.
il y a 2 ans
Bruxelles c'est un peu trop d'architecture ouvrière d'art déco et de mélanges improbables, ça a son charme mais c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus beau.
il y a 2 ans
J’ai une cliente qui vient tous les samedi midi sans faute pour manger la même pizza. Toujours la même. C’est une mamie de genre la soixantaine. Avant elle venait avec un monsieur. Et un jour elle vient et elle commande toute seule après avoir attendu le monsieur pendant genre 1h. Elle mange et puis elle fond en larmes et elle m’explique qu’elle peut pas payer parce que c’est le monsieur qui devait l’inviter et qu’elle avait pas sa monnaie sur elle. On lui a fait crédit et elle est revenue payer la fois suivante, et depuis elle mange tous les samedi midi toute seule. Au début elle faisait que nous raconter comment le monsieur lui a poser un lapin et l’a abandonné. Aujourd’hui elle a l’air d’aller mieux mais elle me parle plus trop, juste bonjour et au revoir. Je crois elle a sombré la pauvre
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
J’ai une cliente qui vient tous les samedi midi sans faute pour manger la même pizza. Toujours la même. C’est une mamie de genre la soixantaine. Avant elle venait avec un monsieur. Et un jour elle vient et elle commande toute seule après avoir attendu le monsieur pendant genre 1h. Elle mange et puis elle fond en larmes et elle m’explique qu’elle peut pas payer parce que c’est le monsieur qui devait l’inviter et qu’elle avait pas sa monnaie sur elle. On lui a fait crédit et elle est revenue payer la fois suivante, et depuis elle mange tous les samedi midi toute seule. Au début elle faisait que nous raconter comment le monsieur lui a poser un lapin et l’a abandonné. Aujourd’hui elle a l’air d’aller mieux mais elle me parle plus trop, juste bonjour et au revoir. Je crois elle a sombré la pauvre
El famoso cliente
Courage
Courage
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Tic tac Rayman
(Déso t’as tendu la perche c’était beaucoup trop tentant)
(Déso t’as tendu la perche c’était beaucoup trop tentant)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
je donne pas aux sdf ou a je sais pas quelle association
je suis trop pauvre pour donner ils ont qu'a demandr a des gens plus riches
je suis trop pauvre pour donner ils ont qu'a demandr a des gens plus riches
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
El famoso cliente
Courage
Courage
Ayaaaaoo
J’ai pas soixante an non