Ce sujet a été résolu
Oui c'est flagrant
Profite en l'ahurix c'est notroll même si tu me crois pas
il y a 2 ans
Les deux Mandy que je lui avais proposé étaient bien et représentent bien le personnage je trouve
il y a 2 ans
Clairement oui
pas fan de la brune cela dit
pas fan de la brune cela dit
Allez @gmz tu as vu, si tu veux plaire à Oib faut mettre ça
+ La petite pique sur les brunes, bien joué Wab tu as tout compris
+ La petite pique sur les brunes, bien joué Wab tu as tout compris
il y a 2 ans
C'est la réaction la plus appropriée pourtant
Ressaisis toi bordel, tu as vu ou tu en es rendu ? Adopte un animal de compagnie, ça comblera bien plus l'affection que te tourner vers l'homosexualité
Ressaisis toi bordel, tu as vu ou tu en es rendu ? Adopte un animal de compagnie, ça comblera bien plus l'affection que te tourner vers l'homosexualité
il y a 2 ans
manque une réaction "malaise" pour son genre de cas
il y a 2 ans
Team chien ou chat ?
il y a 2 ans
Bah moi je le fais
Sincèrement ressaisis toi et ne te laisse pas aller a ce genre de dérive par désespoir, ça ne t'aidera pas, bien au contraire
Sincèrement ressaisis toi et ne te laisse pas aller a ce genre de dérive par désespoir, ça ne t'aidera pas, bien au contraire
il y a 2 ans
Tu vois bien que ça ne t'attire pas
Y'a pas de secret, trouve toi une autre boucle plus bénéfique dans laquelle t'enfermer
Y'a pas de secret, trouve toi une autre boucle plus bénéfique dans laquelle t'enfermer
il y a 2 ans