Ce sujet a été résolu
LaFrimeuse
2 ans
Pauvre XoXo. Il est gentil.
j'ai bien rigolé quand il s'est mangé le retour de bâton de me dire que je suis méchant avec sacra, puis que sacra se mette à le clasher gratuitement
il y a 2 ans
oui mais la stat veut rien dire d'autre a part que parmis les transgenre un sur 3 a tenté de se suicider
y'a pleins de jean droitix qui utilise ca pour dire " les transitions poussent au suicide ca marche pas " sauf que ça n'a aucun rapport avec la stat du dessus
y'a pleins de jean droitix qui utilise ca pour dire " les transitions poussent au suicide ca marche pas " sauf que ça n'a aucun rapport avec la stat du dessus
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
ah oui je sais pas pourquoi j'ai cru que tu allais participer au festival et pas etre spectateur
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
car je sais qu'elle a tout d'une perdante, qui se retrouvera avec le profil type de la jeune mère celibataire 3/10 attachiante avec un enfant métisse en ballerines et imprimé léopard sur badoo
son destin est tout tracé, pas besoin de l'étriper, elle a déjà perdu à la loterie de l'intelligence, de l'élégance et de la génétique
son destin est tout tracé, pas besoin de l'étriper, elle a déjà perdu à la loterie de l'intelligence, de l'élégance et de la génétique
il y a 2 ans
ah bah bien vu vous lui avez au moins foutu le badge homosexuel, comme ca c'est clair pour les nouveaux
il y a 2 ans