Ce sujet a été résolu
je pense que je suis le plus oldfag ici avec mes 14 ans d'ancienneté et donc le meilleur exemple
Je parle surtout de gens qui partent en cacahuète, genre ta meilleure pote du fofo tu vois de qui je parle, mais qui s’obstinent à revenir.
J’en suis un bon exemple du coup même si pas le meilleur, c’est ce que je voulais dire Jdillou
J’en suis un bon exemple du coup même si pas le meilleur, c’est ce que je voulais dire Jdillou
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Le drama plus efficace que de parler d'histoire
C'est vraiment sans rapport pour le coup, Oib je te met un 7/20
il y a 2 ans
il est reconnu parmis tous les guitaristes comme très talentueux et inventif, ayant créé de nombreuses techniques propres à lui, je peux pas faire plus explicite, c'est un peu abusé de dire qu'il est désastreux
il y a 2 ans
koopsta knicca, tommy wright III, bone thugs & harmony, mais pour ce style en général faut aller creuser loin, tout n'est pas très intéressant même si c'est le meilleur style de rap pour s'imaginer faire un drive-by sur le gang adverse dans une lowrider
il y a 2 ans
j'avoue tant qu'il font le taff et qu'ils font la musique qu'ils aiment on s'en fout que tel sais pas chanter ou est nul a la guitare
y'a un groupe que je suis le chanteur chante h24 faux et ca les empeche pas d'être un bon groupe et populaire
y'a un groupe que je suis le chanteur chante h24 faux et ca les empeche pas d'être un bon groupe et populaire
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Il y a des belges qui vont aller à Tomorrowland cet été ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans