Ce sujet a été résolu
Attention tu vas énerver didier

Le retour de la racaille 2sur10
il y a 2 ans
Attention tu vas énerver didier

T'FACON C'EST TOUJOURS LES ARABES
Y'EN A MARRE ICI C'EST MA FRANCE
Y'EN A MARRE ICI C'EST MA FRANCE
il y a 2 ans
Tu sais dévier une lame, désarmer quelqu’un, tenir une garde ? Une lame dans la gorge t’as 30s avant de te vider de ton sang. Tu te souviens pas de la vidéo du rappeur dans l’aéroportée ou la gare ou jsp où la ? Ça va très vite. Lame, arme à feu, c’est la même chose. Concrètement dans les faits, quand un dégénéré passe à l’acte, qu’il ait un flingue ou un couteau il tuera quelqu’un quoi qu’il arrive, parce qui va frapper par surprise. Si on contrôle les gens, ça limite les chances que le gars puisse frapper.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Voilà, c'est ça que les gens comprennent pas, laisser le pouvoir de tuer d'une pression de doigt à n'importe quel random complètement esclave de ses humeurs ça va rien améliorer niveau sécurité
Oui le méchant pas gentil si il veut vraiment tuer il tuera peu importe comment, mais justement si qqun a vraiment envie de te tuer il saura agir avant que tu puisses faire quoi que ce soit. Par contre ce serait cool si dans le même temps un type qui a des pulsions violentes parce que je démarre pas assez vite au feu soit pas en mesure de les concrétiser d'un claquement de doigt
Oui le méchant pas gentil si il veut vraiment tuer il tuera peu importe comment, mais justement si qqun a vraiment envie de te tuer il saura agir avant que tu puisses faire quoi que ce soit. Par contre ce serait cool si dans le même temps un type qui a des pulsions violentes parce que je démarre pas assez vite au feu soit pas en mesure de les concrétiser d'un claquement de doigt
il y a 2 ans
Demande à ChatGPT de résumer plus simplement sinon tu va te prendre un article libé faudra pas te plaindre
il y a 2 ans
Et tu trouves qu’il y a une éducation en France ? Donc faut faire quelque chose à la place. Donc faut contrôler. Point barre. Si les gens savent pas se contrôler eux-mêmes, faut le faire pour eux. C’est ce qu’on fait avec les enfants en fait.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si tu leur coupe la tête ils peuvent pas récidiver Rayman. Réfléchis.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais la vérité c'est que tu verras pas le coup venir et tu va crever
Et si tu le vois t'auras un moment de blocage pour comprendre la situation vu que t'y es pas habitué
En somme, quoi que tu fasses, face à Abdel -> t'es finito
Et si tu le vois t'auras un moment de blocage pour comprendre la situation vu que t'y es pas habitué
En somme, quoi que tu fasses, face à Abdel -> t'es finito
il y a 2 ans