InscriptionConnexion
Je suis pas sur FBA mais KDP.

Et non faut faire de la publicité à fond, pas le choix surtout quand t'es un random comme moi et sans réseaux sociaux conséquent.
Je fournis l'intérieur et la couverture du livre c'est imprimé à la demande je m'occupe pas de la livraison ni du stock.
Les clients j'ai pas de contact avec eux a part si il m'envois un e-mail sur la page pub que j'inclus dans chaque livre.
Oula non celui dont tu parles 180 ventes, j'en ai 66 au total j'ai testé différence choses.
Ca va du carnet chié en 10minutes comme ça. www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Car[...]o%2Caps%2C104&sr=8-59
:risitas_ahi:

Et des livres sur lequel j'ai travaillé 3 mois.
il y a 2 ans
J'ai like pour m'en souvenir
:(
il y a 2 ans
Oui bon flemme de feed, la musique pure c'est littéralement un courant musical ou justement le but c'est de faire de la musique dans seul but de faire de la musique , car elle se suffit a elle même .

C'est toi qui invente que la musique a pour but de susciter des variations d'émotion et que donc c'est mal. C'est pas son but, mais elle peut l'induire, tout comme les autres arts.

En faisant croire que bien sur pour tout les autres arts tu n'a aucune variations d'émotion, tu ne ressens rien du tout et que c'est pour ca que les musulmans en faisaient

C'est juste de la mauvaise fois, assume que tu n'aimes pas certains types de musique pour ce qu'elle peuvent procurer, mais que la musique en elle même n'est pas mauvaise

Après c'est visiblement pas possible de raisonner un islamiste, dommage. Mais je comprends encore plus quand Zemmour dit que ce sont deux civilisation qui s'affrontent, c'est clairement pas le même monde ni les mêmes raisonnement entre nous et vous
Visiblement on se mettra pas d'accord
:Zemmour_viril:

Que dieu te guide

L'existence de dieu est une certitude déductible par la raison et la logique pur.
Médite sur le sujet et puisse tu trouver la vérité monothéiste
:ZemmourDoigt:
il y a 2 ans
Fada la meuf
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Fada la meuf
Qui ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Qui ?
L’hypocrite venimeuse
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Il doit bien y avoir un kebab dans le coin
il y a 2 ans
Image pour l’op du topic
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Et encore, la partie la plus chiante je dirais c'est de trouver les bons mots clées. Bien choisir le titre, description, analyser ses campagnes de pub, le marketing sur la page produit...
Je suis encore très loin de me dégager un salaire pour le moment, mais j'adore faire ça.
Je me dis qu'un jour ca va payer à force de travailler, fin du moins je l'espère

J'ai changer de page d'auteur, c'était trop le bordel sur l'autre. Trop de choses différentes mélangés un carnet de pêche, avec un livre sur cannabis avec un carnet d'entretien de bagnole...
:risitas_ahi:

Avec le recul ca n'avais aucun sens un peu.
Je t'envois ma nouvelle page en MP si tu veux.
il y a 2 ans
Ah oui c'est horrible je bouffe 10 dessert et un repas après mon repas du soir.

Heureusement je suis pas gros
il y a 2 ans
Sinon quoi ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Et depuis que j'augmente la cadence de la muscu j'ai encore plus faim
il y a 2 ans
La j'ai envie de pâtes alors que j'en ai mangé hier et cette aprem

Hamburger aux pâtes
il y a 2 ans
Pas tant que ça vu que je mange quasi jamais le matin .
:Ellie:

Une mauvaise habitude
il y a 2 ans
Aujourd'hui j'ai mangé un steak haché épinard
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Bolognaise mmmh
il y a 2 ans
cb de fois semaine ?
il y a 2 ans
Je fais ce que je veux
Voilà j’ai enlevé