InscriptionConnexion
Celle qui le veut.
:ange:
il y a 2 ans
Les sculptures du vivant c'est interdit , de même que les représentations d'être vivant en 2D sauf chez les malikites

Quand a la musique classique c'est la même chose que ce que j'ai critiqué plus haut

Les nombreuses variations et succession de tonalité et de rythme ont pour but d'exciter des émotions passagères

Les arts développés par les civilisations islamique ont une nature profondément différentes

Mais encore une fois les commandements divins ne sont pas déductible par la raison (contrairement à l'existence de dieu par exemple) , et je conçois que tu ne sois pas d'accord avec moi sur les pistes que je propose
:cafe:
Oui bon flemme de feed, la musique pure c'est littéralement un courant musical ou justement le but c'est de faire de la musique dans seul but de faire de la musique , car elle se suffit a elle même .

C'est toi qui invente que la musique a pour but de susciter des variations d'émotion et que donc c'est mal. C'est pas son but, mais elle peut l'induire, tout comme les autres arts.

En faisant croire que bien sur pour tout les autres arts tu n'a aucune variations d'émotion, tu ne ressens rien du tout et que c'est pour ca que les musulmans en faisaient

C'est juste de la mauvaise fois, assume que tu n'aimes pas certains types de musique pour ce qu'elle peuvent procurer, mais que la musique en elle même n'est pas mauvaise

Après c'est visiblement pas possible de raisonner un islamiste, dommage. Mais je comprends encore plus quand Zemmour dit que ce sont deux civilisation qui s'affrontent, c'est clairement pas le même monde ni les mêmes raisonnement entre nous et vous
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je suis trop contente pour la première fois j'ai dit non pour aller en boîte de nuit
:DanceParty:

Ça fait des économies
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Je suis trop contente pour la première fois j'ai dit non pour aller en boîte de nuit
:DanceParty:

Ça fait des économies
C'est une très bonne chose, ça coûte trop cher.
il y a 2 ans
Vous aimez bien le prénom Stella ou bof
il y a 2 ans
6
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Stella c'est ma pote de jvc
il y a 2 ans
Oui ça va tranquille,
Je serais pas trop quoi dire sur le topax à part que ca demande une quantité de travail énorme pour un résultat incertain.
Je suis à 742 ventes de livres au total maintenant au moment ou je post
il y a 2 ans
Oui ça va tranquille,
Je serais pas trop quoi dire sur le topax à part que ca demande une quantité de travail énorme pour un résultat incertain.
Quel livre ?
il y a 2 ans
Oui ça va tranquille,
Quel livre ?
il y a 2 ans
J'espère que je vais être payé demain
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
C'est une très bonne chose, ça coûte trop cher.
Je dépense 100 € par semaine en alcool donc oui
Même si j'y vais jeudi
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Image
Bonsoir
:dance:
il y a 2 ans
Non mais Stello ça va
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Je dépense 100 € par semaine en alcool donc oui
Même si j'y vais jeudi
Je crois que tu me bats de peu, sachant que je sors 2 fois par semaine environ (moins depuis que je suis à sec)
il y a 2 ans
Non mais Stello ça va
Aya j'y ai pensé
:Bol2:
il y a 2 ans
Titre de ma sextape
Me quote pas toi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Aya j'y ai pensé
:Bol2:
Notre petit Stello