Ce sujet a été résolu
Y'a plus d'un arabe que cette loi n'a pas empêché
Pour ça qu’il faut plus de contrôles. Des contrôles encore et encore. Prévenir, guérir, vous connaissez la maxime.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Rien à voir avec ça. Y a aura toujours des crimes sans noirs et arabes. Faut juste contrôler tout le monde. C’est tout. Faut se rééduquer avec l’ordre. En France, et globalement en occident, on est trop matrixé par la gauche et les délires de « touche pas à ma liberté ». La liberté c’est aussi décider de vivre dans une société ordonnée et saine. Accepter d’amputer certaines libertés, sans pour autant les supprimer, pour permettre à notre société d’être plus sure, c’est juste une question d’éducation. Apprendre à collaborer avec les FDO. C’est eux qui assurent notre sécurité, et putain ils ont pas un boulot facile, et t’as des gens qui les insultes juste pour un contrôle d’identité. Faut éduquer les gens c’est tout. Apprendre aux gens le respect de l’ordre. C’était pas comme ça avant, on respectait les flics.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pour ça qu’il faut plus de contrôles. Des contrôles encore et encore. Prévenir, guérir, vous connaissez la maxime.
Ouais non perso je suis pour le port d'arme citoyen
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ouais non perso je suis pour le port d'arme citoyen
D’accord Clint Eastwood.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
D’accord Clint Eastwood.
"TU T'ES PRIS POUR CLINT EASTWOORD ENCULÉ"
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Les droitardés
Insupportable
il y a 2 ans
Comme je disais, ta liberté importe plus que la vie de personnes innocentes, dont malheureusement des enfants parfois.
Touche pas à ma liberté, laisse les dégénérés violer des momes.
Nouveau slogan, il est pas mal non ?
Touche pas à ma liberté, laisse les dégénérés violer des momes.
Nouveau slogan, il est pas mal non ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
"TU T'ES PRIS POUR CLINT EASTWOORD ENCULÉ"
AAAAAH mais tu lis dans mes pensées le blood
il y a 2 ans
AAAAAH mais tu lis dans mes pensées le blood
TOUT LE PROBLEME EST LA
ARRETE DE PENSER CA
ARRETE DE PENSER CA
il y a 2 ans
Ayaaooo
Mais non mais rien à voir. Enfin si un peu. Non rien à voir
J’veux pas d’un monde nazi où on brûle les gens s’ils sont juifs ou handicapés
J’veux un monde où tu peux sortir dans la rue sans avoir peur, où tu dis bonjour à un flic avec le sourire, il te contrôle et te souhaite une bonne journée sans tirer la gueule et te donner l’impression qu’il te haï, où on choppe un maximum de criminels avant qu’ils ne passent à l’acte, ou avant récidive pour ceux qui auront malheureusement réussi leur coup une fois.
Y en a marre de voir et d’entendre des horreurs tout les jours, et d’avoir peur que ça soit toi au prochain tour.
Mais non mais rien à voir. Enfin si un peu. Non rien à voir
J’veux pas d’un monde nazi où on brûle les gens s’ils sont juifs ou handicapés
J’veux un monde où tu peux sortir dans la rue sans avoir peur, où tu dis bonjour à un flic avec le sourire, il te contrôle et te souhaite une bonne journée sans tirer la gueule et te donner l’impression qu’il te haï, où on choppe un maximum de criminels avant qu’ils ne passent à l’acte, ou avant récidive pour ceux qui auront malheureusement réussi leur coup une fois.
Y en a marre de voir et d’entendre des horreurs tout les jours, et d’avoir peur que ça soit toi au prochain tour.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Attention tu vas énerver didier

Le retour de la racaille 2sur10
il y a 2 ans
Attention tu vas énerver didier

T'FACON C'EST TOUJOURS LES ARABES
Y'EN A MARRE ICI C'EST MA FRANCE
Y'EN A MARRE ICI C'EST MA FRANCE
il y a 2 ans
Mon vdd : deux kheys, une ambiance
il y a 2 ans
Putain merci
il y a 2 ans