Ce sujet a été résolu
La Belgique c’est en France hein
Mon rêve : Une France dominée par des belges.
il y a 2 ans
Plastique
2 ans
Vous DORMAIENT?
Oui fermez la les jeunes bande de racailles, à parler le soir et rester sur la télévision, de mon temps on sortais se régler à coup de chaine de vélo
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Tu donne aucune piste parce que tu parles d'un sujet que tu maitrise pas assez, je vois pas en quoi l'humain serait mit en avant dans la musique alors que c'est juste le rapport entre les tonalité et les harmonie alors que les sculptures peintures la ca passe pour toi alors qu'on peint des humains depuis des siecles mais la c'est sain
Les sculptures du vivant c'est interdit , de même que les représentations d'être vivant en 2D sauf chez les malikites
Quand a la musique classique c'est la même chose que ce que j'ai critiqué plus haut
Les nombreuses variations et succession de tonalité et de rythme ont pour but d'exciter des émotions passagères
Les arts développés par les civilisations islamique ont une nature profondément différentes
Mais encore une fois les commandements divins ne sont pas déductible par la raison (contrairement à l'existence de dieu par exemple) , et je conçois que tu ne sois pas d'accord avec moi sur les pistes que je propose
Quand a la musique classique c'est la même chose que ce que j'ai critiqué plus haut
Les nombreuses variations et succession de tonalité et de rythme ont pour but d'exciter des émotions passagères
Les arts développés par les civilisations islamique ont une nature profondément différentes
Mais encore une fois les commandements divins ne sont pas déductible par la raison (contrairement à l'existence de dieu par exemple) , et je conçois que tu ne sois pas d'accord avec moi sur les pistes que je propose
il y a 2 ans
Mon rêve : Une France dominée par des belges.
Le mien : les belges au service des français comme domestiques
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On serait une élite en fait, un peu comme ici.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AYA comment ça va rhey ? Ca fait longtemps.
Ouais je me suis focus sur une niche je vends des livres de jeux de logique
Ouais je me suis focus sur une niche je vends des livres de jeux de logique
il y a 2 ans