Ce sujet a été résolu
Tu peux pas t'en passer pour un soir?
J'imagine qu'à la première infime incitation tu iras au pire

J'imagine qu'à la première infime incitation tu iras au pire

il y a 2 ans
T'as eu de la chance, y'a un pote : 1 tir cadré, 1 but ; la fille accouche en novembre

il y a 2 ans
T'as eu de la chance, y'a un pote : 1 tir cadré, 1 but ; la fille accouche en novembre

J'ai pas compris, il jouait au foot pendant que la meuf était enceinte?
il y a 2 ans
Pu... l'horreur
Je suis désolé pour ton pote 2sur10
Je suis désolé pour ton pote 2sur10
J'en ai un 19/20 ans déjà papa depuis je le vois plus
il y a 2 ans
Question bête mais avec ces milliers et milliers de pages. Certains se sont vus IRL ou ça reste juste un topic pour gonfler son ego et avoir son moment social de fainéant ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
J'en ai un 19/20 ans déjà papa depuis je le vois plus
Ca grandis si vite...
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
Question bête mais avec ces milliers et milliers de pages. Certains se sont vus IRL ou ça reste juste un topic pour gonfler son ego et avoir son moment social de fainéant ?
J'harcèle Celsyr sur son répondeur pour la voir mais elle est pas trop tentée je sais pas pourquoi, du coup je vais parfois toquer chez elle voir si elle est dispo
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
D'après toi

il y a 2 ans
Crowd
2 ans
Oui avec Jouhn on s'est mis en couple
C'est lui qui se la prends hein
il y a 2 ans