InscriptionConnexion
si tu conduis t'es pas censé pouvoir me répondre
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Merci pour le pavé glossateur spécial Mes tétons
:Seins:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bon hier y'avait 5023 pages, puis 4883, puis 5072 maintenant
:nez:

C'est n'imp
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
J'espère que tu vas passer un bon apéro mon reuf
il y a 2 ans
oui donc t'osef de frimeuse, mais tu lui crache pas dessus dans son dos ultra salement, tu t'en fiche d'elle c'est tout
parce que c'est pas ce qu'affirme misere
il y a 2 ans
y'a des gens qui mp frimeuse en l'insultant en lui disant "espece de grosse pute personne t'aime sur le topic tout les gens que tu suce y'en a pas un seul qui fait pas semblant avec toi "

donc question :

votre avis vu que la personne parle en votre nom, vous êtes d'accord avec lui ou pas ?

pour ma part, c'est faux, je suis pas rayman et j'aime bien frimeuse, et j'osef qu'en vrai ce soit une fille ou un garçon

@Comanche
@Plastique
@Autokratorissa
@Celsyr
@Vivray2
@Melmajor
@ApelxIoco
@Sah-Brina
@jouhn_ingroum
@puceaulitaire-
@Chak
@x0x0
@sn44k
Non
:kitem:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
oui donc t'osef de frimeuse, mais tu lui crache pas dessus dans son dos ultra salement, tu t'en fiche d'elle c'est tout
parce que c'est pas ce qu'affirme misere
Misere?
il y a 2 ans
y'a des gens qui mp frimeuse en l'insultant en lui disant "espece de grosse pute personne t'aime sur le topic tout les gens que tu suce y'en a pas un seul qui fait pas semblant avec toi "

donc question :

votre avis vu que la personne parle en votre nom, vous êtes d'accord avec lui ou pas ?

pour ma part, c'est faux, je suis pas rayman et j'aime bien frimeuse, et j'osef qu'en vrai ce soit une fille ou un garçon

@Comanche
@Plastique
@Autokratorissa
@Celsyr
@Vivray2
@Melmajor
@ApelxIoco
@Sah-Brina
@jouhn_ingroum
@puceaulitaire-
@Chak
@x0x0
@sn44k
Je crache jamais dans le dos moi
:(
il y a 2 ans

donc question :

@Comanche
@Plastique
@Autokratorissa
@Celsyr
@Vivray2
@Melmajor
@ApelxIoco
@Sah-Brina
@jouhn_ingroum
@puceaulitaire-
@Chak
@x0x0
@sn44k
J'ai rien contre frimeuse, que ce soit un mec ou une meuf (et je suis pas certain que ce soit une meuf pour être honnête), et elle est parfois sympa (comme tout à l'heure
:deg:
) tant qu'il ou elle fait vraiment des pizzas ça me va, autrement je ne pardonnerais pas (sauf si elle sait au moins en faire auquel cas pas grave mais je refuse d'accepter qu'elle ne soit pas un fin gourmet)

En gros
il y a 2 ans
Cette boucle quoi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ok donc toi aussi t'osef de frimeuse , pour l'instant ca confirme totalement ce que je penses
il y a 2 ans
Bordelent
il y a 2 ans
Peut-être LATER un Monster et toi
il y a 2 ans

donc question :

@Comanche
@Plastique
@Autokratorissa
@Celsyr
@Vivray2
@Melmajor
@ApelxIoco
@Sah-Brina
@jouhn_ingroum
@puceaulitaire-
@Chak
@x0x0
@sn44k
Bah moi je l'aime bien Frimeuse

Qu'elle soit Frimeuse ou Frimeur en vrai je m'en balec on est IVL

Par contre ceux qui bouclent sur ça je comprends pas leur délire
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je réfute et tu serais pas un fardeau pour moi

Un rajel tel que moi peut porter bien plus de fardeau que tu pourrais en proposer
:PeepoDoomer:

Pour l'anecdote : je viens de rater une offre de ZINZARD et pourtant je tiens bon... (
:risi_sad:
)
il y a 2 ans
Elle est enfin arrivée
il y a 2 ans

donc question :

@Comanche
@Plastique
@Autokratorissa
@Celsyr
@Vivray2
@Melmajor
@ApelxIoco
@Sah-Brina
@jouhn_ingroum
@puceaulitaire-
@Chak
@x0x0