Ce sujet a été résolu
Lysaelia
2 ans
y'a des gens qui mp frimeuse en l'insultant en lui disant "espece de grosse pute personne t'aime sur le topic tout les gens que tu suce y'en a pas un seul qui fait pas semblant avec toi "
donc question :
votre avis vu que la personne parle en votre nom, vous êtes d'accord avec lui ou pas ?
pour ma part, c'est faux, je suis pas rayman et j'aime bien frimeuse, et j'osef qu'en vrai ce soit une fille ou un garçon
@Comanche
@Plastique
@Autokratorissa
@Celsyr
@Vivray2
@Melmajor
@ApelxIoco
@Sah-Brina
@jouhn_ingroum
@puceaulitaire-
@Chak
@x0x0
@sn44k
donc question :
votre avis vu que la personne parle en votre nom, vous êtes d'accord avec lui ou pas ?
pour ma part, c'est faux, je suis pas rayman et j'aime bien frimeuse, et j'osef qu'en vrai ce soit une fille ou un garçon
@Comanche
@Plastique
@Autokratorissa
@Celsyr
@Vivray2
@Melmajor
@ApelxIoco
@Sah-Brina
@jouhn_ingroum
@puceaulitaire-
@Chak
@x0x0
@sn44k
il y a 2 ans
Bz sa belge de poche sur Bruxelles Vie
il y a 2 ans
oui merci de vos réponse a tous
Par contre je précise que je me contrefous de son sexe, c'est pour tous les paroles et actes qu'il (genre neutre) a effectué et pour lequel il n'a jamais fait amende honorable
il y a 2 ans
Je suis une personne jeune et dynamique, qui a à cœur de répondre aux attentes d'un employeur avec enthousiasme et engagement. Je suis convaincu que ma motivation, ma passion pour mon travail, ainsi que ma détermination à réussir, me permettront de m'adapter rapidement aux exigences de l'entreprise.
Je suis également très ouvert d'esprit et j'aime apprendre de nouvelles choses. Je suis convaincu que l'apprentissage continu est essentiel pour progresser et réussir dans sa carrière. C'est pourquoi je suis toujours prêt à relever de nouveaux défis et à développer mes compétences professionnelles.
Enfin, je suis convaincu que l'attitude est aussi importante que les compétences techniques. Je suis une personne proactive, qui sait travailler en équipe et qui est capable de s'adapter aux changements. Je suis également attentif aux besoins des clients et des collègues, ce qui me permet de m'adapter rapidement aux différentes situations.
En somme, je suis convaincu que mes qualités de dynamisme, de motivation et d'adaptabilité seraient un atout pour toute entreprise qui souhaite recruter une personne engagée et déterminée à réussir.
Je suis également très ouvert d'esprit et j'aime apprendre de nouvelles choses. Je suis convaincu que l'apprentissage continu est essentiel pour progresser et réussir dans sa carrière. C'est pourquoi je suis toujours prêt à relever de nouveaux défis et à développer mes compétences professionnelles.
Enfin, je suis convaincu que l'attitude est aussi importante que les compétences techniques. Je suis une personne proactive, qui sait travailler en équipe et qui est capable de s'adapter aux changements. Je suis également attentif aux besoins des clients et des collègues, ce qui me permet de m'adapter rapidement aux différentes situations.
En somme, je suis convaincu que mes qualités de dynamisme, de motivation et d'adaptabilité seraient un atout pour toute entreprise qui souhaite recruter une personne engagée et déterminée à réussir.
j'avais demandé un petit texte
il y a 2 ans
Je suis une personne jeune et dynamique, qui a à cœur de répondre aux attentes d'un employeur avec enthousiasme et engagement. Je suis convaincu que ma motivation, ma passion pour mon travail, ainsi que ma détermination à réussir, me permettront de m'adapter rapidement aux exigences de l'entreprise.
j'avais demandé un petit texte
Ayaaaa khey
il y a 2 ans
Je kiff trop ce prenom en sah
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Jouhn et Celsyr ça me fait un peu penser à
Une blonde et un narbo ça colle bien en plus

il y a 2 ans
Ayaaaa khey
Le prompt : "Rédige un petit texte de motivation pour expliquer que je suis jeune, dynamique et prêt à répondre aux attentes d'un employeur"
J'ai pas pu préciser la nature de l'emploi pour des raisons évidentes, la dernière fois j'ai été report ahiiiii
J'ai pas pu préciser la nature de l'emploi pour des raisons évidentes, la dernière fois j'ai été report ahiiiii
il y a 2 ans
Une blonde et un narbo ça colle bien en plus

Le racisme dont je suis victime me terrifie
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAA mince je referais mon cv je pense que j'ai pas élargis le champ de mes compétences acquises après de nombreux stage
il y a 2 ans