InscriptionConnexion
et tu pleurais "gngn jespere que je vais pas etre comme lui"
:)
Il est pas différent j’ai hâte qu’il crève ce connard de harceleur
il y a 2 ans
Bah j'ai @ tantôt
il y a 2 ans
Tu as jamais simp t’es sûr car ça te gêner pas de cuck ta grosse avec une jeunette dans mes souvenirs
il y a 2 ans
WW2
WW2
2 ans
Du KHEY putain
:ahi_triste_tison:

Tu es en train de le mégenrer
:ahi_triste_tison:
je vous jure ces incultes
:ahitison:
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]onche/201#message_2520579

Admin qui répond y a 5min, mais aucune action de modération sur Alone, Rohan et comparses

Bizarre
il y a 2 ans
Tantard
:risicitron:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
4j de suite que c'est ma fête par contre
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans-PEMT
Déjà c’est pas leboss ensuite tu te souviens quand tu venez simp en mp (?( je sors les screens ?
étonnant
il y a 2 ans-PEMT
Toi ftg et reste puceau ton rêve c d’être une meuf mais t condamnée à la solitude moi je dis cheh
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
C’est le sticker citron qui fait aura de chad
:risicitron:
Non c'est
:Risicactus:
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]onche/201#message_2520579

Admin qui répond y a 5min, mais aucune action de modération sur Alone, Rohan et comparses

Bizarre
Rage bien
il y a 2 ans
En mm temps t’es aussi gênant que lui pauvre conn
il y a 2 ans
Un gars en MP est venu le briser avec des infos probablement fake (ou pas, j'en sais rien) et qui faisait passer je sais pas qui pour une hypocrite qui faisait la prude valeureuse en public mais qui se chauffait avec des bg en MP. Depuis il associe automatiquement le terme "femme" et le terme "hypocrite"
:(
il y a 2 ans
Non c'est
Salut pastek, ça farte aujourd’hui ?
il y a 2 ans
Ton père le alcoolique kifferait me baiser j’pense si je trouve ton nom je testerais de l’approcher
il y a 2 ans
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Reste en chien moi je me fais bien draguer tous les jours en tt cas
il y a 2 ans
Je m’en balec dire que jsuis moche objectivement est un mensonge en dehors de sortir vos photos trafiquer
il y a 2 ans
Je m’en balec dire que jsuis moche objectivement est un mensonge en dehors de sortir vos photos trafiquer
il y a 2 ans
Pour rappel je vis littéralement dans la tête de Frimeur sans payer de loyer

Obligé de scruter le moindre de mes topics et de me diffamer dans le topic modération comme quoi je serais ban IP

Frimeur le schizophrène taré puant qui sème la discorde au sein de l'administration de Onche et qui raconte des mensonges comme quoi il aurait fait une tentative de S à cause de moi puis fait ses adieux avant de revenir moins de 24h plus tard pour me harceler
il y a 2 ans