Ce sujet a été résolu
Salut pastek, ça farte aujourd’hui ?
Un peu mal à la taite et toi zam
il y a 2 ans
Un peu mal à la taite et toi zam
Je vais bien pourtant j’ai mal dormi
il y a 2 ans
Je m’en balec dire que jsuis moche objectivement est un mensonge en dehors de sortir vos photos trafiquer
Ah enfin le staff fait son travail
il y a 2 ans
Ca a été progressif mais c'était ça le point de départ ouais (je crois hein, j'ai aucune preuve matérielle, j'ai juste essayé de recoller les pièces du puzzle)

il y a 2 ans-PEMT
Btg?
Oui
C'est dommage sinon tout ce drama, on aurait pu passer un bon moment convivial pour les 5000
C'est dommage sinon tout ce drama, on aurait pu passer un bon moment convivial pour les 5000
il y a 2 ans
s2s
2 ans
Pour rappel je vis littéralement dans la tête de Frimeur sans payer de loyer
Obligé de scruter le moindre de mes topics et de me diffamer dans le topic modération comme quoi je serais ban IP
Frimeur le schizophrène taré puant qui sème la discorde au sein de l'administration de Onche et qui raconte des mensonges comme quoi il aurait fait une tentative de S à cause de moi puis fait ses adieux avant de revenir moins de 24h plus tard pour me harceler

Obligé de scruter le moindre de mes topics et de me diffamer dans le topic modération comme quoi je serais ban IP

Frimeur le schizophrène taré puant qui sème la discorde au sein de l'administration de Onche et qui raconte des mensonges comme quoi il aurait fait une tentative de S à cause de moi puis fait ses adieux avant de revenir moins de 24h plus tard pour me harceler

Le karma se chargera de ta personne le
il y a 2 ans
Oui
Oui ça va être 5000 la troisième fois c'est pire à chaque fois ayaa
il y a 2 ans-PEMT
Oui
On a déjà fait les 5000 mais y a eu une purge des malades mentaux
il y a 2 ans-PEMT