Ce sujet a été résolu
Mon père a jamais été alcoolique mais par contre tu vas devenir ma cible numéro 1 pour t’être moquer de lui nofake
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’es con c’est moi alone et il parle de mon père mort va t’acheter une cervelle
y' a deux lermontov sur le topic actuellement et si quelqu'un parle de briser lermontov en l'insultant, excuse moi de pensser qu'il parle du vrai et pas de celui qui se fait passer pour lui
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Laisse la Ray putain. Elle est folle à lier c’est tout. Y a rien a comprendre. Elle a besoin d’être internée et shootée avec des doses qui buteraient des chevaux. C’est tout. Y a plus rien à faire, elle a sombré malgré les mains tendues.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oib est un mec super gentil salope lui il a pas besoin de faire la meuf pour de l’attention retourne chialer car tu te fais soit disant harceler att je vais relire nos mp pour trouver des trucs bien blessant
il y a 2 ans
T'es complètement
le diffamateur schizophrène
Bien sûr qu’il est brisee il harcèle les gens frimer est le pire harceleur
Il a traiter Raymane comme de la merde 28282882x et viens faire sa projection mort de rire
Il a traiter Raymane comme de la merde 28282882x et viens faire sa projection mort de rire
il y a 2 ans
Frimer tu auras jamais d’attention en dehors du forum car tu es un homme à bite tu seras jamais c’est quoi la sensation d’être considère femme irl sorry

il y a 2 ans
Il t'a pas trop tapé sur la gueule ? (j'espère que si
)

alors, j'ai pas capté mais selon alone, la tu parles pas au bon lermontov vu qu'elle a pris les insultes pour elle
donc le pseudo c'est lermontovpute ( c'est alone )
ou alors tu voulais insulter les parents de lermontov et la coincidence a fait qu'alone a le pseudo lermontovpute et a pris pour elle les insultes car elle a vécu la même chose que lermontov
bref , wtf ??? ca change rien que dans tout les cas t'es un connard d'insulter les parents
donc le pseudo c'est lermontovpute ( c'est alone )
ou alors tu voulais insulter les parents de lermontov et la coincidence a fait qu'alone a le pseudo lermontovpute et a pris pour elle les insultes car elle a vécu la même chose que lermontov
bref , wtf ??? ca change rien que dans tout les cas t'es un connard d'insulter les parents
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans