InscriptionConnexion
Le seul qu’est encore là pour elle c’est Misere, mais elle en a rien a foutre de lui, de ses propres mots la dernière fois. C’est son larbin, son clebard. C’est comme ça qu’elle le voit cette malade.

Malheureusement il la lâchera pas parce qu’il est trop gentil dans le fond. Je suis triste pour lui
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
:risicitron:
CHA K
:Risicactus:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
:WTF:

Développe
:risi_jzoom:
alone rejette tout le monde et se mets a full insulter même si de base tu viens pour essayer de comprendre ses probleme ou l'aider
tu perds ton temps
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
si vous voulez briser lermontov parlez lui de son père alccolique cancéreux
:)
il y a 2 ans
Le seul qu’est encore là pour elle c’est Misere, mais elle en a rien a foutre de lui, de ses propres mots la dernière fois. C’est son larbin, son clebard. C’est comme ça qu’elle le voit cette malade.

Malheureusement il la lâchera pas parce qu’il est trop gentil dans le fond. Je suis triste pour lui
il y a 2 ans
Heureusement que j'ai encore l'espoir de recevoir www.apple.com https://www.apple.com/fr/[...]-et-gpu-30-c%C5%93urs-1to

Sinon je sais pas ce que je ferais
:deg:
il y a 2 ans
Mais t’es une vielle salope moi mes amis sont irl toi tes amis c des epop d’un forum de plouc remets toi en question je te surpasse humainement
J’ai des amis irl aussi

Tu surpasse dans ta tête, c’est tout Alone.

Et me cite pas, j’ai pas envie de te parler. Je t’ai déjà dit tout ce que j’avais à te dire, en bon comme en mauvais. T’es seule avec tes choix à présent.

Bonne chance pour ta vie, j’espère quand même que tu arrangera tout tes problèmes perso. Sincèrement.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais mon père je laffiche moi même fdp de rohan toi ta chaud pour ta propre vie
il y a 2 ans
on s'en fout Alone, t'es juste pathétique t'essayer de critiquer les parents des gens
il y a 2 ans
J’ai des amis irl aussi

Tu surpasse dans ta tête, c’est tout Alone.

Et me cite pas, j’ai pas envie de te parler. Je t’ai déjà dit tout ce que j’avais à te dire, en bon comme en mauvais. T’es seule avec tes choix à présent.

Bonne chance pour ta vie, j’espère quand même que tu arrangera tout tes problèmes perso. Sincèrement.
Ta gueule le trap
il y a 2 ans
@leoben il y a encore le fake moi
il y a 2 ans
on s'en fout Alone, t'es juste pathétique t'essayer de critiquer les parents des gens
T’es con c’est moi alone et il parle de mon père mort va t’acheter une cervelle
il y a 2 ans
Plus grosse AW que batman avec son masque chauve souris ?
:risicitron:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Mon père a jamais été alcoolique mais par contre tu vas devenir ma cible numéro 1 pour t’être moquer de lui nofake
il y a 2 ans
C ki ?
:Ellie:
il y a 2 ans
Mais ftg sale hypocrite toi
il y a 2 ans
ca fait pitié la par contre...
il y a 2 ans
La folie
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans