Ce sujet a été résolu
Tu vas sucer la bite d’un mec qui s’en blc de toi et qui ta ghost en mp gngnn pk cv pas ???
?

il y a 2 ans
s2s
2 ans
Alone c'est la plus belle des kheyettes
elle a eu les couilles de prouver qu'elle en était une elle au moins

Merci mais laisse ce chien simp un gros trap tfacon bientôt on aura sa tête

il y a 2 ans
Tu as encore bu ?
Un peu hier, mais le cava ça monte vite, c'est l'horreur
il y a 2 ans
Merci mais laisse ce chien simp un gros trap tfacon bientôt on aura sa tête

Le karma frappera ne t'en fais pas

il y a 2 ans
Un peu hier, mais le cava ça monte vite, c'est l'horreur
C'est trop bon
il y a 2 ans
Elle est malade mentale ray. Lâche la, qu’elle se fasse ban en boucle et qu’elle tombe dans l’oubli et cane seule dans sa folie
Personne n’en a rien a foutre d’elle, parce quand on est là pour elle, elle t’éclabousse avec sa haine gratos comme une taree. Elle a pas compris que la confiance, l’amitié, l’amour, ça se mérite, ça ne s’acquiert pas gratuitement juste parce que tu le demande.
Personne n’en a rien a foutre d’elle, parce quand on est là pour elle, elle t’éclabousse avec sa haine gratos comme une taree. Elle a pas compris que la confiance, l’amitié, l’amour, ça se mérite, ça ne s’acquiert pas gratuitement juste parce que tu le demande.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Elle est malade mentale ray. Lâche la, qu’elle se fasse ban en boucle et qu’elle tombe dans l’oubli et cane seule dans sa folie
Mais t’es une vielle salope moi mes amis sont irl toi tes amis c des epop d’un forum de plouc remets toi en question je te surpasse humainement
il y a 2 ans