Ce sujet a été résolu
Je vais vous faire une confession. J’ai volé ce pseudo, car sur JVC c’était pas moi qui le possédait. Je n’ai jamais croisé le TrevorPhilips de JVC d’ailleurs.
Sur JVC j’étais Pastis61
Sur JVC j’étais Pastis61
il y a 3 ans
J’allais dire la même chose. D’ahbitude j’ai pas le temps de lire et ça le rend zinzin, et là y’a personne
il y a 3 ans
« Le stakhanovisme était une campagne de propagande soviétique en URSS faisant l'apologie d'un travailleur très productif et dévoué à son travail. »
Grâce à soral que j’ai fait des recherches là dessus
Grâce à soral que j’ai fait des recherches là dessus
Tu savais pas qui c'est Stakhanov ? C'était une légende basée sur un mec random dont on a fait croire que c'était un travailleur hors norme dix fois plus productif que tout le monde et dévoué au parti et au collectivisme.
Il a d'ailleurs été torturé par le NKVD.
Malabar en est l'allégorie dans La Ferme Des Animaux, de Georges Orwell
il y a 3 ans
TrevorPhilips
3 ans
Je vais vous faire une confession. J’ai volé ce pseudo, car sur JVC c’était pas moi qui le possédait. Je n’ai jamais croisé le TrevorPhilips de JVC d’ailleurs.
Sur JVC j’étais Pastis61
Sur JVC j’étais Pastis61
Aya je vois qui t'es
Mémoire photographique
Mémoire photographique
il y a 3 ans
Tu savais pas qui c'est Stakhanov ? C'était une légende basée sur un mec random dont on a fait croire que c'était un travailleur hors norme dix fois plus productif que tout le monde et dévoué au parti et au collectivisme.
Malabar
il y a 3 ans
L'origine de la phonk
Ah j'avoue trop bien
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Malabar
Oui, le cheval un peu bêta mais qui a travaillé comme un dingue avant de tomber malade et d'être emmené chez l'équarisseur se faire dépecer vivant
il y a 3 ans-PEMT
Nan je connaissais pas. Et du coup j’ai vu ça dans la vidéo de Soral en Corée du Nord, où il explique que là-bas le rythme de travaille est assez pépère donc c’est pas le stakhanovisme.
il y a 3 ans
Oui, le cheval un peu bêta mais qui a travaillé comme un dingue avant de tomber malade et d'être emmené chez l'équarisseur se faire dépecer vivant
Pourquoi tu réveilles mon trauma
il y a 3 ans