InscriptionConnexion
Aucun rapport, les mecs BG aussi ne couchent qu'avec les meufs moches, pourtant celles-ci n'ont pas inventé le délire de "les kheys n'existent pas" "redpill : vous ne coucherez jamais avec un bg"
il y a 2 ans
Tu crois vraiment qu'il annonce a l'avance "oui dans une semaine j'aurais parlé de toi a tout mes potes en t'insultant de pute"
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
ET POURQUOI SOMBRE ENCULE
:deg:
il y a 2 ans
Heu oula
il y a 2 ans
Bah non
il y a 2 ans
Déjà je suis un khey, pas besoin de dire "vous"

Ensuite, non
il y a 2 ans
Là tu compares 2 trucs qui ont rien à voir, si elles ont des opportunités c'est bien que des mecs peuvent les baiser, donc c'est pas si difficile que ça du coup sauf si toutes les opportunités de meufs sont des opportunités lesbiennes
il y a 2 ans
Mal à la taite
:Risicactus:
il y a 2 ans
Par extension y'a la même mentalité de merde avec les maghrébins qui parlent de leur soeur en mode possession, comme s'ils avaient un droit de regard sur les femmes de leur ethnies et qu'elles devaient se préserver pour eux.
Sauf qu'elles font ce qu'elle veulent, si Yasmina a envie d'être en couple et coucher avec un français de souche ou un noir ( encore pire pour eux) je vois pas en quoi jean karim a son mot a dire dans l'histoire
il y a 2 ans
Cilice
Cilice
2 ans
Mal à la taite
T'as beaucoup mal à la taite
il y a 2 ans
Cilice
Cilice
2 ans
Mal à la taite
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Par extension y'a la même mentalité de merde avec les maghrébins qui parlent de leur soeur en mode possession, comme s'ils avaient un droit de regard sur les femmes de leur ethnies et qu'elles devaient se préserver pour eux.
Sauf qu'elles font ce qu'elle veulent, si Yasmina a envie d'être en couple et coucher avec un français de souche ou un noir ( encore pire pour eux) je vois pas en quoi jean karim a son mot a dire dans l'histoire
Réel.. YASMINA
:nooooo:
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Je dis pas
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je m'attendais pas a lire ça je l'ai pris premier degré
il y a 2 ans
À défaut d’une BBC je mange BBQ là
:Rachida:
il y a 2 ans
T'as vu
il y a 2 ans
Arrête pitié
:Risitasse:
il y a 2 ans
J'ai des potes a bien + de 50 partenaires
:risicitron:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
J'ai pas dis qu'elles ont copulé avec moi
:risicitron:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Libéralisme sexuel de quoi, les gens ont toujours été giga décadents surtout en France, votre moraline à 2 balles là
il y a 2 ans