Ce sujet a été résolu
L moitié du forum a vue le sexe immense de Celestin roi et personne l'a insulté
Par contre une kheyette fais des dedi elle se mange des insultes de putes des années après
Par contre une kheyette fais des dedi elle se mange des insultes de putes des années après

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je me demande qui c'est
Aya, je suis le secondaire de personne hormis moi-même
il y a 2 ans
WW2
2 ans
Non, elle voulait juste régaler les kheys
Putain vous allez arrêter de tout le temps critiquer les kheyettes
Quand on envoie pas, on est un fake, quand on envoie, on est une salope en manque d'attention
Les kheyettes font ce qu'elles veulent merde
Putain vous allez arrêter de tout le temps critiquer les kheyettes
Quand on envoie pas, on est un fake, quand on envoie, on est une salope en manque d'attention
Les kheyettes font ce qu'elles veulent merde
Ouais mais là ça fait combien de temps que ça tourne
car même moi j'ai vu ça plusieurs fois ces photos

il y a 2 ans
Mais y'a pas une histoire comme quoi t'a baisé avec une kheyette d'avenoel quand t'etais sur avenoel ? Je crois pas que tu l'ai insulté de pute elle, pourtant il me semble pas que tu sois le seul khey avec qui elle l'aie fait
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mais y'a pas une histoire comme quoi t'a baisé avec une kheyette d'avenoel quand t'etais sur avenoel ? Je crois pas que tu l'ai insulté de pute elle, pourtant il me semble pas que tu sois le seul khey avec qui elle l'aie fait
il y a 2 ans
il y a 2 ans