Ce sujet a été résolu
MAIS NON TA GRAND MERE DEJA JE SUIS UN KHEY
ET EN PLUS LES FEMMES NE SE FONT PAS BAISER MERDE
ELLES BAISENT COMME LES HOMMES
DEJA LE PROBLEME C'EST LE LANGAGE SI VOUS COMMENCEZ A DIRE SE FAIRE BAISER SE FAIRE SE FAIRE BAH EVIDEMMENT VOTRE PERCEPTION DES CHOSES REVIENDRA JAMAIS A LA NORMALE, C'EST PARCE QU'IL Y A PENETRATION QU'UN DES DEUX SE FAIT BAISER CA C'EST UNE IDEE DE MERDE
ET EN PLUS LES FEMMES NE SE FONT PAS BAISER MERDE
ELLES BAISENT COMME LES HOMMES
DEJA LE PROBLEME C'EST LE LANGAGE SI VOUS COMMENCEZ A DIRE SE FAIRE BAISER SE FAIRE SE FAIRE BAH EVIDEMMENT VOTRE PERCEPTION DES CHOSES REVIENDRA JAMAIS A LA NORMALE, C'EST PARCE QU'IL Y A PENETRATION QU'UN DES DEUX SE FAIT BAISER CA C'EST UNE IDEE DE MERDE
il y a 3 ans
Non t'as juste une réflexion tordue
Y'a quoi de dégoûtant ? Le sexe c'est sacré ? Plus on en fait plus on se rapproche du diable ? Non
Et je parle pas de la suite, pose toi des questions sur ta sexualité car une personne hétérosexuelle n'a pas ce genre de pensée donc soit t'assume être bisexuel soit je sais pas mais la c'est chelou
Ou faut être en haine de sois pour vouloir s'infliger du mal comme ca
Y'a quoi de dégoûtant ? Le sexe c'est sacré ? Plus on en fait plus on se rapproche du diable ? Non
Et je parle pas de la suite, pose toi des questions sur ta sexualité car une personne hétérosexuelle n'a pas ce genre de pensée donc soit t'assume être bisexuel soit je sais pas mais la c'est chelou
Ou faut être en haine de sois pour vouloir s'infliger du mal comme ca
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Je me demande à quoi c'est dû
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
Cilice
3 ans
On refait des vocaroos?
J'en ai fait 4 j'ai pas osé
il y a 3 ans
Tyé un hypocrite bonneuh mèreuh
il y a 3 ans
Ca a l'air fake ( y'a des femmes dans la bible et les moines sortent de leurs monastères) mais ça ferait un bon conte une histoire de la sorte
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans