InscriptionConnexion
Ah dommage car je suis un pur rajel perso 100% de confiance, mais encore un râteau ça doit être ça la vie de 0 tout
:deg:
il y a 2 ans
Il est bien ce topic ?
il y a 2 ans
Il est bien ce topic ?
Ca va
il y a 2 ans
Ah oui je disait ils s'en moquent en mode ils en rient
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu veux le mien, je dirais
il y a 2 ans
bah aucune fille a jamais voulu de moi, allez y'a deux filles une durant la période lycée l'autre collège qui étaient amoureuse de moi mais je l'ai su apres, par des amis intermédiaire je les aimais bien mais c'est tout, a part ça y'a jamais rien eu , et a aucun moment de ma vie je me suis morfondu sur moi même ni quoi que ce soit , je me suis toujours dit osef ça arrivera plus tard c'est tout

j'ai jamais cherché activement , jamais utilisé d'application de rencontre, toujours osef , ça ne me fait ni chaud ni froid et j'ai jamais compris pourquoi tu les gens de jvc en faisaient tout un plat a pleurer d'être puceau

la premiere fois que j'ai eu des relations sexuelles c'était a 23 ans, ok c'est tôt comparé a ici mais ca change rien qu'a l'heure actuelle je pourrais tres bien continuer a être vierge
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bonsoir, j’ai pensé à vous donc ceux qui veulent une dédi pizz peuvent se manifester en répondant à ce post
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Y’a beaucoup de page en tout cas. C’est un peu trop rapide pour moi
il y a 2 ans
Bonsoir, j’ai pensé à vous donc ceux qui veulent une dédi pizz peuvent se manifester en répondant à ce post
Dans le doute
:Aristocrate:
il y a 2 ans
Zero All
il y a 2 ans
Je veux bien une dédi.
il y a 2 ans
Je veux bien une dédi.
il y a 2 ans
:nooooo:
il y a 2 ans
Moi je veux bien stp
il y a 2 ans
Ses gros cernes
:nooooo:
il y a 2 ans
J’ai rien contre toi, je veux bien te faire la dédi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
petite anecdote , quand j'avais 20 ans j'ai travaillé pendant un an dans une entreprise, y'avait des filles et tout et une fois on discutait et elle s'était moqués de moi en faisant des blagues parce que j'avais jamais rien fait jamais embrassé ni rien fait , elle rigolaient et tout

bah j'en ai rien eu a foutre, alors que puceaulitaire il lui serait arrivé la même chose il serait en position #mindbreak l'esprit totalement brisé
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui quoi ?
il y a 2 ans
petite anecdote , quand j'avais 20 ans j'ai travaillé pendant un an dans une entreprise, y'avait des filles et tout et une fois on discutait et elle s'était moqués de moi en faisant des blagues parce que j'avais jamais rien fait jamais embrassé ni rien fait , elle rigolaient et tout

bah j'en ai rien eu a foutre, alors que puceaulitaire il lui serait arrivé la même chose il serait en position #mindbreak l'esprit totalement brisé
Il aurait posé sa démission dans l'heure
:WTF:
il y a 2 ans