Ce sujet a été résolu
nofake, si tu te comporte comme sur jvc en donnant ton avis sur les meufs, c'est normal qu'il te dise en rigolant "faut que tu baise toi" , d'ailleurs y'a deux heures panthéon t'a dit le même truc
et si 100% de ta promo te trouvais bizarre ou chelou réfléchis quand même a si t'es pas différents des autres gens ou si t'a pas un truc ? genre tes parents t'ont dit que t'étais spécial ou différent ou pas ?
parce que pour avoir eu un camarade au lycée qui était chelou ca se voyait direct de la maniere dont il parlait ou les blagues qu'il faisait etc toujours malaisant ou bizarre et c'était pas méchant de dire qu'il sortait de la norme des eleves

et si 100% de ta promo te trouvais bizarre ou chelou réfléchis quand même a si t'es pas différents des autres gens ou si t'a pas un truc ? genre tes parents t'ont dit que t'étais spécial ou différent ou pas ?
parce que pour avoir eu un camarade au lycée qui était chelou ca se voyait direct de la maniere dont il parlait ou les blagues qu'il faisait etc toujours malaisant ou bizarre et c'était pas méchant de dire qu'il sortait de la norme des eleves

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tu veux pas la dédi toi ?
non il l'a mérite pas je penses

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Attends mais pizza à 00h ?
Je l’ai faite à 23h avant la fermeture. Je suis allée voir mon patron ce soir pour discuter, et j’ai fait une pizza avant de partir. Elle est froide malheureusement par contre
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Félicitations. Je m’intéresse pas du tout au foot mais je suis de la région alors c’est cool.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans