Ce sujet a été résolu
Je t'excuse uniquement si sah-brina et lysaelia t'excuse pour les propos ignobles que t'as tenus à leur encontre

parce qu'il a dit quelque chose ? j'ai même pas retenu perso osef c'est internet je vais pas me mettre a chialer pour des messages

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
parce qu'il a dit quelque chose ? j'ai même pas retenu perso osef c'est internet je vais pas me mettre a chialer pour des messages

Bah il a l'air de trouver dénigrant qu'on puisse dehek
avec toi ou sah-brina
(et plus si affinités
)

il y a 2 ans
Non mais c'était pour que ce soit clair du coup ça va si t'as compris en dépit de mon attrait pour les traps

il y a 2 ans
Oui 'fin faire 3-4 messages de suite c'est pas ironiser
Assume tes propos, et je suis pas du tout homophobe je suis zemelophobe
Même ce hagoune de Rayman comprendrait ça
Assume tes propos, et je suis pas du tout homophobe je suis zemelophobe

Même ce hagoune de Rayman comprendrait ça
il y a 2 ans
osef que quelqu'un soit puceau , qu'est ce que ça fait ?
il y a 2 ans
Voilà pourquoi les notes c'est nawak, et si c'est quelqu'un avec qui vous aimez échanger c'est encore plus biaisé
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Voilà pourquoi les notes c'est nawak, et si c'est quelqu'un avec qui vous aimez échanger c'est encore plus biaisé
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Bah c'est parce qu'ils savent pas noter en vrai
Y'a 0 barème
On dirais les testeurs de JVC qui vont te noter un FPS et un RPG de la même façon
Y'a 0 barème
On dirais les testeurs de JVC qui vont te noter un FPS et un RPG de la même façon
il y a 2 ans
Oui c'est une bonne question
toi c'était littéralement ma pire note sur une bonne cinquantaine de personnes
toi c'était littéralement ma pire note sur une bonne cinquantaine de personnes

il y a 2 ans
bah non , c'était même un délire du forum d'être puceau de choisir la spé mage noir etc
remarque , c'est vrai qu'avec ton pseudo, c'est pas étonnant qu'on te dise des choses, tu définis ta personnalité sur internet comme le fait d'être puceau, c'est malaisant un peu
remarque , c'est vrai qu'avec ton pseudo, c'est pas étonnant qu'on te dise des choses, tu définis ta personnalité sur internet comme le fait d'être puceau, c'est malaisant un peu

il y a 2 ans